Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions

Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification lumineuse

Bonjour, en ce qu'il concerne la fonction "Notification lumineuse", je voudrais s'avoir s'il serait possible de remettre les choix suivants ;

-écran allumé

-écran éteint

-les deux

Car maintenant on a plus le choix de simplement l'activer séparément.

15 Commentaires
Hunter174
Voyager
Options

Bonjour,

Comment ça? Car moi il est activé sur les deux et sur l'AOD.

Patakawett
Hotshot
Options

Car justement avant de passer à la bêta je l'avait programmé pour seulement l'écran éteint, comme ça je pouvais avoir ma notif pop-up classique (qui était encore différent de la notif lumineuse) où je pouvais y répondre directement de n'impote où. Mais maintenant non, le fait de m'imposer sur les deux, je ne peux pas y répondre (écran activé) puisqu'il a remplacé l'autre fonction pop-up. ☹

Hunter174
Voyager
Options

C'est bizarre ça..Car moi comme je t'ai dit les notifications lumineuse sont activées de partout, donc elles s'affichent, et ensuite en baissant le volet de notification j'y réponds, mais si je comprends bien toi tu pouvais y répondre directement sur la notification? En tout cas j'espère t'avoir apporté une solution à ton problème😊

Patakawett
Hotshot
Options

Non malheureusement, mais ça ne fait rien, c'est juste embêtant malgré tout. C'est écrit exactement : "Afficher même si écrant éteint" mais c'est éteint et seulement éteint que je voulais la fonction, comme avant. Enfin bon. 20191027_211535.jpg

Hunter174
Voyager
Options

Mince..Et bien je suis désolé, en espérant que quelqu'un puisse t'apporter une meilleure solution🙁

Patakawett
Hotshot
Options

Voilà, j'ai retrouvé la fonction mais en ayant la contrainte de désactiver cette fonction. Donc j'espère qu'ils vont nous remettre l'option à l'utiliser sur écran éteint seul.

20191028_105918.jpg

Hunter174
Voyager
Options

Ah oui effectivement c'est pas cool pour toi et les personnes l'utilisent😔

MarcinB
Helping Hand
Options

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos suggestions et vos commentaires. Nous suivrons cette discussion régulièrement.

MarcinB
Helping Hand
Options
Statut modifié en : En Attente D'infos

Patakawett
Hotshot
Options

Merci à vous !