Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions

Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Informations sur les applications

Bonjour, dans One ui 2, quand on va dans les paramètres d'une application, les options telles que désinstaller ou effacer le cache ect quand on va dans les paramètres sont maintenant en bas de l'écran, je pense que c'était plus cohérent quand elles étaient en haut.

Je suggère donc de les remettre en dessous du logo de l'application, voici un exemple dans les paramètres de stockage d'une application.Stockage dans les paramètres d'une application, One ui 1 en noir et One ui 2 en blanc.Stockage dans les paramètres d'une application, One ui 1 en noir et One ui 2 en blanc.

Bonne journée 

PS : je suggère aussi de rendre disponible Good Lock en France.

Balises (1)
4 Commentaires
MarcinB
Helping Hand
Options
Statut modifié en : En Attente D'infos

Bonjour @AlexRambo ,

merci pour cette suggestion. Essaie d’écrire les avantages que les useurs obtiendraient d’un tel changement, à ton avis.

Nous verrons ce que les autres disent :smiling-face: Ceci s'applique également à Good Lock. 

AlexRambo
Troubleshooter
Options

Bonjour, à mon sens quand on va voir les paramètres d'une application on a plus le regard vers le haut / milieu de l'écran, du coup c'était totalement cohérent quand on arrivait sur l'interface avec l'icône en haut et vider mémoire ou désinstaller ect juste en dessous de l'icône. La nouvelle interface oblige à regarder de haut en bas pour être sur qu'on va bien désinstaller la bonne application. Il est vrai que cela peut ne pas être gênant sur un petit téléphone, mais pour les amateurs de grands téléphones (j'utilise un N9 et un Fold) c'est une perte de temps à mon avis.

Quand à Good Lock, il suffit de l'essayer pour l'adapter, cela permet de multiples personnalisations, quand d'autres utilisateurs de smartphones android voient mon portable la première chose qu'ils me demandent c'est comment j'ai fait pour avoir un raccourci pour faire des screenshot sur ma barre de navigation : je réponds : facile, NavStar ! Ect

Je vais d'ailleurs faire des petites promotions de Good Lock en français sur YouTube, je suis sûr qu'elles vont être bien accueillies. 

Je comprends que traduire toutes les applications puissent être laborieux, au pire proposez au gens de s'inscrire en "bêta" de Good Lock version US, rien n'engage Samsung à les traduire par la suite ...

Je suis sur que mes screenshot ici même de NavStar mettront tout le monde d'accord sur le fait que c'est vraiment un plus.

Bonne journée Screenshot_20191029-132042_NavStar.jpg

Screenshot_20191029-132026_NavStar.jpg

Screenshot_20191029-132010_NavStar.jpg

MarcinB
Helping Hand
Options

Rebonjour @AlexRambo ,

Merci d'avoir décrit cette suggestion. J'attends maintenant que les autres l'apprécient.

MarcinB
Helping Hand
Options
Statut modifié en : Examiné