Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions

Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coloris des produits

0 Compliments

Bonjour, 

Je dépose ici l'idée d'agrandir le choix en couleur des appareils. Le choix en couleur des téléphones est très satisfaisant, mais concernant les autres produits tels que les tablettes Galaxy Tab S8 ou les récents Galaxy Book2 Pro présentent un choix de coloris complètement nul ! 2 choix de gris pour les tablettes et un gris pour tout les ordinateurs à part le plus cher de tous qui est disponible en un super bordeaux. Qui plus est, il présente des fonctionnalités en moins par rapport aux moins chers de la gamme ! 

De plus les concurrents de la marque eux ont déjà pris de l'avance et offrent un panel de couleur beaucoup plus joli.  Il est logique lors de l'achat d'un appareil de vouloir le trouver à notre goût et je ne comprends pas comment un marque telle que Samsung peut passer à côté de ça ! 

Je chercher un ordinateur pour mes études et l'esthétique du produit est pour moi aussi important que ses performances. Dans ce cas le plus cher de la gamme Galaxy Book2 Pro est le seul qui convient pourtant il présente des inconvénients qui me ferait me pencher sur un modèle moins cher mais qui lui n'est que disponible en anthracite. Vais-je devoir me tourner vers une autre marque ? 

PS : aucune étiquettes d'idées ne correspond à ce que j'évoque ici et pourtant elles sont obligatoires...

Merci