Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !
J'ai eu une petite idée, pour tous les possesseurs de Galaxy Watch, nous avons parfois envie de pouvoir controler notre téléphone à distance sans avoir a le sortir de sa poche.
J'ai donc décidé de designé une carte/tuile, pour les Galaxy Watch afin de contrôler rapidement son téléphone comme le mode ne pas déranger, le mode de son, le volume, le wifi, le mode économie d'énergie, ou bien même le verrouiller si quelqu'un nous le prend des mains, qui consiste simplement a l'éteindre à distance mais le ***** ne pourra plus l'éteindre, le mettre en mode avion etc.sans le code et donc le localiser. Et si possible pouvoir faire en sorte que ca marche sans avoir besoin d'application tierce et sur tous les appareils Samsung d'au moins 5 ou 6 and à partir du S8, qui comporte One UI
Carte One UI Watch Phone Control
Et aussi pourquoi pas une application ? Icone designée aussi par mes soins, en 5 minutess
(Si l'équipe de Smasung cherche des designers francais, je suis la :D)
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
Utilisateur | Compte |
---|---|
78 | |
66 | |
37 | |
37 | |
28 | |
25 | |
22 | |
20 | |
19 | |
17 | |