La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Suggestions
Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Essaie décrire ta suggestion plus en détail. Pour le moment, il est difficile de se référer au contenu, car nous ne comprenons pas bien ce que vous voulez dire. Peut-être que d'autres utilisateurs vont aider?
Je rejoins sa suggestion. En effet, je trouve que l'ergonomie ainsi que la suggestion de la saisie prédictive est à améliorer.
Pour ma part, j'utilise le clavier SwiftKey qui est un clavier alternatif de qualité et qui devrait vous aiguiller un peu sur la disposition des touches avec une grande personnalisation possible.
Merci pour les commentaires sur l'ergonomie. Nous allons prendre en compte les suggestions.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.