Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions

Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Animation des applications.

Bonjour, je trouve les animations de fermeture et ouverture d'applications bien sympa mais selon moi je les trouve un poil lentes.. Ça serait bien de les rendre plus réactives, j'ai toujours l'impression que mon téléphone ralenti dans ces moments.20191105_060112.jpg

9 Commentaires
MarcinB
Helping Hand
Options
Statut modifié en : En Attente D'infos

Bonjour @Patakawett ,

Essai de décrire ce que cette réactivité souhaitée serait. Pour le moment, la suggestion ne peut pas être évaluée en raison d'informations insuffisantes.

Patakawett
Hotshot
Options

Screen_Recording_2019100 1.gif

Tenez, un gif. Voilà la réaction en temps réelle, que je trouve lente comme animation.

Multima
GrandMaster
Options

oui sa manque de fluidité quont je voit des gens utiliser des iphone a coter c'est super fluide

Patakawett
Hotshot
Options

Exact.

AlexRambo
Troubleshooter
Options

Bonjour,

vous pouvez modifier la durée des animations dans les paramètres

Bonne journée

Patakawett
Hotshot
Options

Exact ! Merci !

MarcinB
Helping Hand
Options

@AlexRambo  -merci de rappeler aux autres cette possibilité :smiling-face:

@Patakawett - Tu peux choisir maintenant la vitesse de l'animation et l'apparence des icônes qui te satisfont? Ou, il s’agit de quelque chose de plus que les options déjà disponibles dans les paramètres? 

Patakawett
Hotshot
Options

J'ai réduit l'animation. Ce qui fait que l'animation n'est plus la même et je n'ai plus cette sensation de lenteur. Mais ça y est c'est réglé. 👍

MarcinB
Helping Hand
Options
Statut modifié en : Examiné