Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Surveillance

(Sujet créé le : 21-06-2023 12:17 AM)
230 Visites
Alexthomazeau
Pioneer
Options
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis à recherche d'un matériel de surveillance fiable, compatible avec SmartThings mais je ne trouve pas, ou pas tout de la même marque (caméra, détecteur de mouvement, sirènes, ouverture de porte). 
Quelqu'un aurais du matériel à me recommandé svp.

Amicalement 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, allez dans smarthings et faites comme si vous vouliez ajouter un objet, descendez et sélectionnez le type d'appareil (caméra, détecteurs ou ce que vous voulez) et cliquez sur la touche "afficher par nom de modèle", l'appli va vous montrer tous les noms d'appareil compatibles correspondants à la catégorie sélectionné.
A partir des noms, il suffit de faire quelques recherches sur internet et vous trouverez facilement des tests et des avis.
En espérant vous avoir éclairé!Screenshot_20230621_155033_SmartThings.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Alexthomazeau et @mrpomme,

J'espère que vous allez bien !

Merci @mrpomme pour la solution.

@Alexthomazeau, je vous invite à effectuer les manipulations données par @mrpomme, afin d'avoir les différentes marques de caméra et/ou de détecteur de mouvement compatible à Smart Things.

N'hésitez pas à nous écrire sur la Communauté au besoin.

Belle fin de journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, allez dans smarthings et faites comme si vous vouliez ajouter un objet, descendez et sélectionnez le type d'appareil (caméra, détecteurs ou ce que vous voulez) et cliquez sur la touche "afficher par nom de modèle", l'appli va vous montrer tous les noms d'appareil compatibles correspondants à la catégorie sélectionné.
A partir des noms, il suffit de faire quelques recherches sur internet et vous trouverez facilement des tests et des avis.
En espérant vous avoir éclairé!Screenshot_20230621_155033_SmartThings.jpg
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Alexthomazeau et @mrpomme,

J'espère que vous allez bien !

Merci @mrpomme pour la solution.

@Alexthomazeau, je vous invite à effectuer les manipulations données par @mrpomme, afin d'avoir les différentes marques de caméra et/ou de détecteur de mouvement compatible à Smart Things.

N'hésitez pas à nous écrire sur la Communauté au besoin.

Belle fin de journée 😊.

0 Compliments
Joblabla
Troubleshooter
Options
Verisurr
0 Compliments