Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

association smartag tel android

(Sujet créé le : 27-05-2023 02:18 PM)
332 Visites
bruno-74
First Poster
Options

je viens d'acheter un smartag et quand je veux l'associer a mon tél Google 3a avec smarthing, cela ne marche pas car la version d'Android doit être la version 8 au minimum.

et j'ai la version 12 sur mon tél.

dois-je le e renvoyer et acheter un airtag apple , ou il y a une solution ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, les smart tags ne sont compatibles qu'avec les appareils samsung (sous Android 8 minimum).
Les air tag de chez Apple fonctionnent de la même manière (seulement avec les produits apple).
Pour votre pixel, vous pouvez utiliser des tile par exemple (Même si cela reste un peu moins efficace) ou alors si vous n'êtes pas pressé, il y a des rumeurs comme quoi google préparerait son "tag" lui aussi..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, les smart tags ne sont compatibles qu'avec les appareils samsung (sous Android 8 minimum).
Les air tag de chez Apple fonctionnent de la même manière (seulement avec les produits apple).
Pour votre pixel, vous pouvez utiliser des tile par exemple (Même si cela reste un peu moins efficace) ou alors si vous n'êtes pas pressé, il y a des rumeurs comme quoi google préparerait son "tag" lui aussi..
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Bienvenue sur la communauté Samsung @bruno-74, ici c'est la solidarité, le partage et la joie.😉

Merci à vous @mrpomme pour la réponse apportée !

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

0 Compliments