Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Z FOLD 6 indisponible à la reprise trade-in

(Sujet créé le : 24-01-2025 04:08 PM)
249 Visites
superfliflu
Explorer
Options

Bonjour, j'aimerais faire une simulation de reprise de mon FOLD 6 pour connaitre le prix auquel je pourrait commander le s25 ultra mais dans la selection des smartphones le fold 6 n'apparait pas, je remarque également qu'il n'est pas fait mention de ce modèle dans les produits associés lors de la creation de ce post, et non plus dans la timeline des mises a jour vers one ui 7, es ce que samsung essaie de faire disparaitre ce modèle ? je suis client chez eux depuis le S3 mini j'aimerais bien savoir un peut ce qu'il se passe ? 

superfliflu_0-1737731186957.png

superfliflu_1-1737731286101.png

0 Compliments
22 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Il est normal que le z6 ne soit pas encore repris il vient de sortir.
0 Compliments
superfliflu
Explorer
Options

pensez-vous qu'il sera disponible à la reprise cet été ? comme le S24 est reprisable et sorti il y a 1 an 

0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Il y a des chances . Après tu peux essayé de le vendre toi même c'est sûrement plus simple . Voir même avec des magasins qui achète les portables consoles etc .
0 Compliments
superfliflu
Explorer
Options
D'accord, et tu penses que je peut en tirer combien ? Il est état neuf et 256gigots bites
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Possible après 1 an tout pile après je vois pas l intérêt de faire reprendre un fold6 pou un s25u, vous serez trop perdant, si vous avez acheté le fold6 1800€ et que Samsung vous le reprend 900 avec le.bonus ça vous fait perdre 900. Le fold 6 perso je le garderais ou sinon vous le vendez sur lbc, a 1100 ya moyen de le vendre facilement, du coup le s25u a 130€😄 en rajout
superfliflu
Explorer
Options
Je l'ai eu pour 450 avec la reprise du s23u en soit, mais peut etre que le revendre lbc je m'en tirerais mieux en effet
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Un téléphone perd environ 30 % de sa valeur dès que tu le sors de sa boîte , comme une voiture .
0 Compliments
superfliflu
Explorer
Options
Je te remercie 🙏
rimka_27
MegaStar
Options
450 avec un s23u alors qu'il coûtait minimum 1500 balles, balèze
0 Compliments