Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Visualisation de commande ?

(Sujet créé le : 16-02-2022 12:44 PM)
385 Visites
ZanPacTo
Navigator
Options
Bonjour,

Pour ceux qui ont été touchés par les commandes fantômes (S22 ou S22+ avec reprise Evollis) et qui ont reçu le mail d'excuse, vous avez pu voir votre commande sur le shop ou sur Macif avantages ?
Pour ma part, je n'ai toujours rien... J'ai vu que ça commençait à se débloquer pour ceux qui ont commandé le S22 Ultra par contre... Vivement notre tour !

Édit du 15/02
Bon je viens de signaler sur le site de la répression des faudes signal.conso.gouv.fr histoire de les faire remuer et montrer qu'on n'est pas satisfaits ! J'invite donc tout le monde a le faire, ne soyez pas passifs et protestez ! Au pire, notre commande sera annulée et on sera remboursé, au mieux ils s'activeront pour nous valider notre commande mais qu'ils arrêtent de se moquer de nous !
50 Réponses
Ddphaly
Voyager
Options

C'est désespérant. 

0 Compliments
ZanPacTo
Navigator
Options
Bon je viens de signaler sur le site de la répression des faudes signal.conso.gouv.fr histoire de les faire remuer et montrer qu'on n'est pas satisfaits ! J'invite donc tout le monde a le faire, ne soyez pas passifs et protestez ! Au pire, notre commande sera annulée et on sera remboursé, au mieux ils s'activeront pour nous valider notre commande mais qu'ils arrêtent de se moquer de nous !
ZanPacTo
Navigator
Options
Franchement ce n'est qu'un téléphone, ce sont eux les perdants car j'en connais pas mal qui vont basculer vers la pomme avec une telle expérience !
0 Compliments
Ddphaly
Voyager
Options

Moi j'appelle demain le sav, si ça bouge pas je fais le signalement à signal.conso.gouv.fr

D917Y
Pioneer
Options
Mais tellement ! Ce que j'ai hésité entre le S22U et le 13 pro. Si j'ai pas de nouvel de mon colis d'ici vendredi c'est signalement conso gouv depuis un nouvel iPhone. Cette expérience m'a dégouté de Samsung et, au final, même si S22U je reçois, ça sera sûrement mon dernier tél de la marque.
0 Compliments
nini54800
Apprentice
Options
Je confirme que g preco le s22 ultra et reçois aujourd'hui
0 Compliments
bilbotux
Navigator
Options
Moi a partir de mon signalement sur la plateforme de la répression des fraudes signal.conso.gouv.fr ça a tout débloqué en 4 jours, communication avec samsung + remboursement, ma méthode serait peut être un début de solution pour chacun 😉
0 Compliments
Amandine09
Pathfinder
Options

Moi c'est bon. Hier ma commande était visible dans mon compte Samsung.

Ce matin j'ai le mail officiel Customer Samsung avec ma commande.

Je n'arrive pas à faire "voir plus" donc je ne sais pas quand je suis livrée mais bon..

0 Compliments
Gekidami
Explorer
Options

J’ai été appelé il y a quelques jours par Samsung pour me dire que j'avais une double commande (les 2 invisibles pour moi) et si je veux annuler une. Vu que j'avais en plus commandé sur Samsung+, j'ai demandé à annuler les 2. Alors entre temps j'étais remboursé pour une mais toujours pas pour l'autre et cette commande reste invisible sur le shop.

Donc pour moi, j'ai toujours le même problème des commandes fantôme, en plus d'un remboursement non fait. Honnêtement, quand j'ai dit a la dame au téléphone que je veux annuler les 2 j'ai senti dans la voix que ça l'a soulé donc je me demande si elle ne l'a tout simplement pas fait....

0 Compliments
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous😊

Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue sur la communauté aux nouveaux.😊

@ZanPacTo , @Gekidami @Amandine09 @bilbotux @nini54800 , nous sommes bien conscients du dysfonctionnement actuel en cours de résolution portant sur l'absence de visibilité des différents précommandes S 22 via l'espace client.

Je tenais à vous assurer  @ZanPacTo  que votre commande à bien été retrouvée à notre niveau et elle suit son cours normal. Certes, elle n'est pas visible, mais elle existe bien et elle ne sera pas annulée ni remboursée.

Pour votre commande, le début des expéditions est prévu pour le 11/03/2022. Je vous prie de patienter.😊

Par ailleurs pour tout ceux qui sont dans le même cas et qui ne sont pas encore pris en charge par une modératrice du shop, je vous prie d'envoyer un message privé à l'une des modératrice ( @EurielleA , @SadjoD , @MetreT , @StephieN ) avec les informations suivantes: 

• Nom, prénom

• Adresse e-mail

• Adresse postale

• Numéro de commande

Pour m'envoyer un message privé :

*depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

*si vous êtes passé directement par le site Samsung: vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.

Dans l'attente d'un retour de votre part,

A très bientôt sur la Communauté.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions😉.

0 Compliments