Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Trouver une facture

(Sujet créé le : 09-12-2023 10:12 AM)
7676 Visites
Options
Bonjour.

Est il possible de récupérer sa facture d'achat?
Je suis effaré par le truc...
J'ai acheté mon téléphone sur le site Samsung, J'ai enregistré mon téléphone sur le site.
J'ai un souci (charnière défectueuse sur z flip 4) donc je contacte l'assistance pour le renvoyer et on me demande ma facture (je l'ai perdu, bon OK ça c'est ma faute) mais bon... ou sont les avantages samsung... 
Et sur des tas d'autres sites, il suffit d'aller sur son compte et on retrouve les factures d'achat en 2 clics.

Là moi, j'ai pas trouver, j'ai recontacter l'assistance pour demander comment récupérer la facture, on m'a répondu d'appeler le samsung Shop et de choisir 'mes commandes' dans le menu. Et bien 'mes commandes' ça n'existe pas dans le menu...

Merci à vous.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Options
Je vous remercie pour vos réponses. Et je m excuse auprès de la communauté de vous avoir fait perdre votre temps.
En fait lors du paiement, pour des raisons personnelles j ai utilisé une autre adresse mail que celle de mon compte habituel. Autrement dit je ne cherchais pas au bon endroit.☹️
J'ai tout faux sur ce coup😅
J'ai contacté le samsung Shop par téléphone, et la personne m'a aidé à y voir plus clair avec patience et sympathie.
Excusez moi encore.
Et moi qui râlai après samsung pour la peine... je ferme bien ma 😶
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
イAuthentique
Big Cheese
Options
Salut

Connect toi sur le site de Samsung, identifie toi avec le compte ou tu a passé la commande en suite vas dans les paramètres, c'est tout en haut à droite les barres horizontal, tu défile et tu verras mes commandes, tu cliques sur le produit en question, et tu trouveras la facture et si la commande ne s'affiche pas, tu a la possibilité de mettre le numéro de commande, numéro de commande que tu a sûrement en ta possession ou tu la du le recevoir par mails.

Salut et bon courage
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Normalement depuis des années et des années. Le vendeur ou le site vendeur laisse toujours une facture électronique permanente dans votre compte après l achat.
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @charles-hingalls 👋,

Bienvenue sur notre Communauté Samsung 🥰.

Je suis navré pour la gêne occasionnée par cette situation 🙁.

Afin de vous aider au mieux à obtenir votre facture d'achat, je vous invite à me communiquer les informations suivantes par message privé :

Le numéro de la commande FR ;

L'adresse e-mail ayant servi à l'achat ;

Votre nom et prénom(s) ;

La date approximative à laquelle vous avez effectuée l'achat.

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre ce lien 👉 :

📌 https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente fin de journée .

Merci à @ethyle  @イAuthentique  pour votre soutien à notre utilisateur, c'est très apprécié 🥰

Solution
Options
Je vous remercie pour vos réponses. Et je m excuse auprès de la communauté de vous avoir fait perdre votre temps.
En fait lors du paiement, pour des raisons personnelles j ai utilisé une autre adresse mail que celle de mon compte habituel. Autrement dit je ne cherchais pas au bon endroit.☹️
J'ai tout faux sur ce coup😅
J'ai contacté le samsung Shop par téléphone, et la personne m'a aidé à y voir plus clair avec patience et sympathie.
Excusez moi encore.
Et moi qui râlai après samsung pour la peine... je ferme bien ma 😶
Bonne journée