le 10-03-2023 07:45 PM
le 10-03-2023 08:07 PM
10-03-2023 11:11 PM - modifié 10-03-2023 11:11 PM
le 11-03-2023 12:01 AM
Bonsoir @ValGouss
Navré pour ce qui ce passe pour vous, hélas y'a eu trop de vol de colis depuis ces dernières semaines, les livreurs véreux reconnaissent les colis Samsung et aussi la faille pour s'en sortir indemne vis-à-vis de leurs employeurs
En 1er lieux il faut demander a Chronopost de vous faire un document officiel mentionnant la perte du colis , avec ce dernier fait aller au commissariat déposer plainte
Puis joindre les deux documents ( la plainte+ déclaration Chronopost) en les envoyant a Samsung
Juste après il vont vous proposer 02 solution
1 un remboursement
2 remplacement du téléphone
Si vous optez pour la 2 je vous conseille un point relais .
Courage à vous
Bon weekend
le 12-03-2023 10:37 AM
le 13-03-2023 11:55 AM
Bonjour tout le monde 👋🏻, j'espère que vous allez bien 🤗 !
Merci à @roromain , @Yacino06 , @ĶOʻÐÝ_ , @rimka_27 pour vos interventions sur le post de @ValGouss qui vient d'intégrer notre belle communauté Samsung 🥰 !
Soyez la bienvenue @ValGouss 🤗 !
Je suis vraiment navré de la situation gênante que vous rencontrez en ce moment avec le service client concernant votre commande toujours pas livrée.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes pour que je puisse remonter votre cas auprès du service concerné pour une meilleure prise en charge :
- N° de la commande concernée
- Adresse mail ayant servie au passage de la commande
- Le nom et prénom(s) figurant sur la commande.
En attente de vous lire je vous souhaite à vous et à tout le monde une très belle journée 🌼 !