Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléphone non reçu

(Sujet créé le : 10-03-2023 07:45 PM)
406 Visites
ValGouss
First Poster
Options
Bonjour bonjour,

Voilà maintenant 2 semaines que j'ai commandé un téléphone sur le Samsung shop et je ne l'ai pas reçu...

Chronopost l'aurais apparement "perdu"...

J'ai contacté Samsung lundi 6 mars et on m'a dit qu'un dossier allait être ouvert.

Mercredi 8 mars j'envoie un mail pour avoir des nouvelles sur l'avancement du dossier et aucun retour malgré les 2 jours de réponse maximum.

Vendredi 10 mars j'appelle de nouveau et on me racroche au nez, je rappelle dans la foulée et la personne m'indique qu'aucun dossier n'est ouvert mais qu'elle ne peut pas m'aider car son logicielle ne fonctionne pas....

Je rappelle une dernière fois et je demande à la personne de m'envoyer le numéro de dossier qui va être ouvert, elle me dit qu'elle me l'envoie par SMS mais je n'ai toujours rien reçu...

Comment faire quand on ne m'aide ni par mail, ni par téléphone ? 
5 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir déposer une plainte pour escroquerie de chronopost. Ensuite vous leur envoyer une copie en mail , en les menaçant d'aller au tribunal. Plus vous attendez moins c'est.bon. il essaye peut-être de voir si vous lâcher l'affaire.
ĶOʻÐÝ_
Helping Hand
Options
Bonsoir, votre téléphone n'a sûrement pas été perdu mais volé par un livreur chronopost... Vous êtes loin d'être le seul malheureusement je serai vous j'irai porter plainte contre eux comme indiquer plus haut. Bon courage en tout cas !
Yacino06
Explorer
Options

Bonsoir @ValGouss 

Navré pour ce qui ce passe pour vous, hélas y'a eu trop de vol de colis depuis ces dernières semaines, les livreurs véreux reconnaissent les colis Samsung et aussi la faille pour s'en sortir  indemne vis-à-vis de leurs employeurs

En 1er lieux il faut demander a Chronopost de vous faire un document officiel mentionnant la perte du colis , avec ce dernier fait aller au commissariat déposer plainte 

Puis joindre les deux documents ( la plainte+ déclaration Chronopost) en les envoyant a Samsung

Juste après il vont vous proposer 02 solution

1 un remboursement

2 remplacement du téléphone

Si vous optez pour la 2 je vous conseille un point relais .

Courage à vous

Bon weekend 

roromain
Voyager
Options
Salut envoyé une lettre de mise en demeure à samsung en demandant le remboursement de votre commande selon la loi mon conseiller juridique m'a dit de faire ça ils mon répondu et on mit en route le remboursement j'ai toujours pas reçus mais ça devrais pas tardé
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋🏻, j'espère que vous allez bien 🤗 !

Merci à @roromain , @Yacino06 , @ĶOʻÐÝ_ , @rimka_27 pour vos interventions sur le post de @ValGouss qui vient d'intégrer notre belle communauté Samsung 🥰 !

Soyez la bienvenue @ValGouss 🤗 !

Je suis vraiment navré de la situation gênante que vous rencontrez en ce moment avec le service client concernant votre commande toujours pas livrée.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes pour que je puisse remonter votre cas auprès du service concerné pour une meilleure prise en charge :

- N° de la commande concernée

- Adresse mail ayant servie au passage de la commande

- Le nom et prénom(s) figurant sur la commande.

En attente de vous lire je vous souhaite à vous et à tout le monde une très belle journée 🌼 !