Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suivi chronopost marqué livré mais colis non reçu

(Sujet créé le : 03-11-2022 09:41 AM)
1528 Visites
bloopie05
Student
Options

Bonjour, 

J'ai vu que je ne suis pas la seul, mais j'ai commandé le S22plus début octobre ils me disent 3 semaines d'attente, pas de problème en revanche Chronopost viens de m'annoncer que mon coli est livré c'est finis alors que NON JE N'AI ABSOLUMENT RIEN RECU !!!!! pour info j'avais un code à fournir au livreur que je n'ai jamais donné à qui que ce soit. j'ai vraiment peur que mon colis est était volé et que les service Samsung et Chronopost ne réagisse pas !!! en plus je dois envoyer mon ancien smartphone à Samsung Evolli mais tant que je n'ai pas le nouveau je n'envoie rien. 

si vous avez des solutions je suis preneuse espérant que Samsung et Chronopost fasse le nécessaire pour mon coli 

0 Compliments
8 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Depuis quand le suivi indique "livré" ?

Avez-vous essayé d'appeler Chronopost pour en savoir plus ?

0 Compliments
bloopie05
Student
Options
Il m'indique qu'il est livrer depuis le 26octobre mais le suivi c'est actualiser uniquement hier
Et oui chronopost m'a dit qu'il y avait une erreur de scan qu'il fallait ouvrir une enquête mais il fallait imei du smartphone que je n'ai pas j'essaye donc de contacter Samsung
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, il faut mieux contacter le service clientèle et signaler le problème, ils peuvent le localiser.
Bizarre erreur de scan.
Bon courage
lefelin51
Journeyman
Options
Il faut mieux se faire livrer dans un point relais ,au moins il y aura des preuves
0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😊,

Ravie de vous compter parmi nous @bloopie05  et @lefelin51  🤗.

@Black_Wolf@Derbi  et @lefelin51 , merci pour votre intervention 😉.

@bloopie05 , je suis vraiment navrée de la situation que vous rencontrez 😕.

Avez-vous signalé l'incident au niveau du service client ?

Je reste dans le coin,

Agréable journée 🌺.

0 Compliments
bhouari
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai eu un cas similaire bien que pour moi la livraison était en Relais.

Pour info j'ai dans un premier temps voulu avoir le statut de Chronopost -> qui m'ont dit au final qu'il avait perdu le tracking du colis lors de la livraison.

Ensuite j'ai pris contact avec Samsung pour déclarer l'incident - Samsung gère l'incident avec son transporteur et est revenu vers moi en me disant que c'est de la faute du transporteur.

En espérant que le transporteur admette bien sa faute, il faut compter quand même 3 semaine au mins avant que Samsung reviennent vers toi.

Sans compter les délais pour la validation et la réexpédition d'une nouvelle commande...

Tu risque de rester minimum 6 semaines sans téléphone (si tout se passe bien) c'est grave quand même

bloopie05
Student
Options
C'est vraiment inadmissible je me renseigne actuellement pour passer en justice j'ai absolument besoin de ce téléphone donc vraiment si les chose ne bouge pas ça va mal se passer samsung à intérêt de se dépêcher à agir pour une solution
0 Compliments
Vincevince
Apprentice
Options

dsl pour vous mais bienvenue au club grosse galere a prevoir je suis en plein dedans avec telephone non recu et pourtant livre d'apres chronopost donc pour moi plus jamais de samsung shop et de chronopost et contactez votre protection juridique cdt

0 Compliments