le 03-11-2022 09:41 AM
Bonjour,
J'ai vu que je ne suis pas la seul, mais j'ai commandé le S22plus début octobre ils me disent 3 semaines d'attente, pas de problème en revanche Chronopost viens de m'annoncer que mon coli est livré c'est finis alors que NON JE N'AI ABSOLUMENT RIEN RECU !!!!! pour info j'avais un code à fournir au livreur que je n'ai jamais donné à qui que ce soit. j'ai vraiment peur que mon colis est était volé et que les service Samsung et Chronopost ne réagisse pas !!! en plus je dois envoyer mon ancien smartphone à Samsung Evolli mais tant que je n'ai pas le nouveau je n'envoie rien.
si vous avez des solutions je suis preneuse espérant que Samsung et Chronopost fasse le nécessaire pour mon coli
le 03-11-2022 09:47 AM
Bonjour,
Depuis quand le suivi indique "livré" ?
Avez-vous essayé d'appeler Chronopost pour en savoir plus ?
le 03-11-2022 10:12 AM
03-11-2022 11:44 AM - modifié 03-11-2022 12:15 PM
le 03-11-2022 02:41 PM
le 04-11-2022 11:51 AM
Bonjour à tous 😊,
Ravie de vous compter parmi nous @bloopie05 et @lefelin51 🤗.
@Black_Wolf, @Derbi et @lefelin51 , merci pour votre intervention 😉.
@bloopie05 , je suis vraiment navrée de la situation que vous rencontrez 😕.
Avez-vous signalé l'incident au niveau du service client ?
Je reste dans le coin,
Agréable journée 🌺.
le 04-11-2022 02:57 PM
Bonjour, j'ai eu un cas similaire bien que pour moi la livraison était en Relais.
Pour info j'ai dans un premier temps voulu avoir le statut de Chronopost -> qui m'ont dit au final qu'il avait perdu le tracking du colis lors de la livraison.
Ensuite j'ai pris contact avec Samsung pour déclarer l'incident - Samsung gère l'incident avec son transporteur et est revenu vers moi en me disant que c'est de la faute du transporteur.
En espérant que le transporteur admette bien sa faute, il faut compter quand même 3 semaine au mins avant que Samsung reviennent vers toi.
Sans compter les délais pour la validation et la réexpédition d'une nouvelle commande...
Tu risque de rester minimum 6 semaines sans téléphone (si tout se passe bien) c'est grave quand même
le 17-11-2022 06:34 PM
le 06-12-2022 07:31 PM
dsl pour vous mais bienvenue au club grosse galere a prevoir je suis en plein dedans avec telephone non recu et pourtant livre d'apres chronopost donc pour moi plus jamais de samsung shop et de chronopost et contactez votre protection juridique cdt