Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème commande samsung shop

(Sujet créé le : 29-11-2022 06:49 PM)
796 Visites
Bé13
Student
Options
Bonjour, 
J'ai acheté le 24/11/2022 une tablette S7 fe wifi 128GO sur le site samsung shop.
Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de commande, j'ai appelé à plusieurs reprises le service client qui est totalement inefficace et qui me dit qu'il n'y a pas de commande dans mon espace client.
En revanche j'ai bien été débitée de 379,05€ !!!
J'aimerai qu'un conseiller puisse enfin répondre à ma requête et m'indiquer où est ma commande. J'ai pu voir de nombreux témoignages comme le mien, visiblement Samsung est loin d'être sérieux.
Je ne me laisserai pas arnaquer et n'hésiterai pas à contacter le service juridique de samsung.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
val2307
Apprentice
Options
Bonjour j ai passé une commande de tablette s7 j ai eu la confirmation de commande mais quand j ai validé ma commande il specifiait une livraison à partir du 9 décembre donc pas d inquiétude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
EdVoin
Apprentice
Options
Salut,
J'ai eu pareil une commande qui m'a été débité mais pas de confirmation ni de possibilité de suivi.
J'ai contacté le support via me chat et la personne a réussi à retrouver ma commande et j'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée. J'ai dû donner le numéro de transaction il me semble.

En ce qui concerne la livraison, cela fait plus d'une semaine que mon colis n'as pas bougé et le service client n'en sais pas plus....

En espérant avoir aidé,
Bonne soirée
Solution
val2307
Apprentice
Options
Bonjour j ai passé une commande de tablette s7 j ai eu la confirmation de commande mais quand j ai validé ma commande il specifiait une livraison à partir du 9 décembre donc pas d inquiétude
Bé13
Student
Options
Bonjour,
La commande est inexistante chez Samsung il n'y a aucune trace dans mon espace personnel... l
Je n'ai jamais reçu de confirmation de commande ni même de numéro de commande
0 Compliments
val2307
Apprentice
Options
Par contre moi j ai eu confirmation de commande
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂!

J'espère que vous portez bien,

@Bé13 encore bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

@val2307 @EdVoin merci pour vos différentes interventions sur ce fil, j'espère que vous recevrez vos commandes au plus vite.

@Bé13 je viens de recevoir votre message et je suis ravi que vous ayez pu recevoir votre colis, profitez en bien 😊.

Bonne soirée à vous 🌆!

0 Compliments