Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Société evollis reprise mobile

(Sujet créé le : 12-05-2023 10:22 AM)
547 Visites
greg91700
Journeyman
Options
Bonjour,

Je tenais à faire un retour d'expérience sur la ste evollis qui gère la reprise des smartphone via le samsung shop.
En effet quel ne fut pas ma surprise de lire tant d'avis négatifs voir inquiétant de partout ***** et autre.

J'ai donc commander un s23 ultra avec reprise bonus de 150 euros via samsung shop

J'ai fais l'expertise honnêtement de mon téléphone et j'ai suivi les étapes correctement.

Tout les delais ont été respecté envois des mails et autres.

Et aujourd'hui j'ai reçu la réponse en copie ci après. 

Bravo pour le service et le sérieux je suis très satisfait 

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 😊,

Vous vous portez tous à merveille, j'espère😎.

@greg91700 Je vous remercie pour le retour concernant la valeur du mobile de reprise estimée par notre partenaire de reprise Evollis🤗.

Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait du diagnostic final proposé par notre partenaire 😁.

Cela montre effectivement que lorsque le questionnaire proposé par Evollis est correctement rempli par le client lors du parcours d'achat, vous obtenez le même diagnostic ainsi que le même prix lors de la dernière contre-évaluation faite par le partenaire.

Honnêtement je suis extasié de vous voir partager cette expérience, ça montre que vous vous préoccuper du bien-être de notre marque ainsi que de notre communauté, c'est très apprécié😍.

Merci à @Anonymous User , @GéantVert@Sylvain20  pour vos interventions sur ce fil, cela ne passe pas inaperçu 😘.

Je vous souhaite une excellente journée🌻

Je reste disponible sur la Communauté 🌼.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
GéantVert
Legend
Options
Salut
J'ai acheté un S23 ultra avec reprise d'un oppo find x5 pro
J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur le net sur evolis
J'ai franchi le pas et ça c'est super bien passé !
Rapide, efficace !
Seuls les avis négatifs sont mis en avant, mais entre la pré-commande Samsung et la reprise evolis tout à été nickel ! 👍
greg91700
Journeyman
Options
Il faut le dire quand tout va bien surtout aussi bien et que des avis negatifs
Personnellement ras
Je pense qu'il faut être objectif sur la reprise au niveau du diagnostique et ne pas espéré qu'il ne veront pas les petits défauts si il y a lieu d'en avoir
Sylvain20
Helping Hand
Options
Bonjour j'ai toujours utilisé la reprise pour les commandes de téléphone et tout s'est toujours très bien passé. 👍😁
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je pense que ça dépend vraiment de la personne qui s'occupe du dossier on peut tomber sur une personne pas très honnête qui en refusant un max de smartphones ou en les payant à la baisse est sur d'avoir sa petite prime et donc la malhonnêteté l'emporte !!! Ça arrive malheureusement comme pour les fameux livreurs chronopost y en a des biens mais y en a aussi qui volent vos colis j'en ai vu un chez courbet pas plus tard que hier ou avant hier qui s'était fait voler son s23 !!!
GéantVert
Legend
Options
Mdr
Samsung changez votre bot !
On dit que c'est bien et vous dites l'inverse !
GéantVert
Legend
Options
Ba...
"par notre partenaire de reprise Evollis.
Je suis navré de savoir que vous n'êtes pas satisfait de la valeur finale proposée par Evollis😪.
Cependant, cette valeur découle effectivement"
C'est un bot débile ? 🤔
Anonymous User
Non applicable
Options
🤣🤣🤣
GéantVert
Legend
Options
Chiche on fait buggé le bot ?
Genre on post tous des trucs degueu avec des jolis mots
0 Compliments