Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Service client catastrophique et inefficace

(Sujet créé le : il y a une semaine)
102 Visites
Su18
First Poster
Options
J'ai acheté sur le site de Samsung Pro Shop le 15/10 un écran d'ordinateur pour mon travail et ai effectué un virement depuis mon compte bancaire professionnel qui m'a immédiatement été débité. Et depuis... rien !
A chaque fois que j'appelle le service client, je dois tout réexpliquer à zéro, il n'y a aucune trace des échanges précédents. A chaque fois, mon interlocuteur m'assure que je serai recontacté dans la journée par un responsable, mais qu'au moment où j'appelle, aucun responsable n'est disponible.
Au bout de 7-8 tentatives, on finit par me passer quelqu'un de l'avant-vente du site Samsung qui ouvre (enfin!) au bout de 15 jours un dossier d'incident.
J'ai envoyé à plusieurs reprises par mail la preuve du virement bancaire et du prélèvement depuis mon compte, et les seules réponses du Samsung France Shop, à la fameuse adresse mail sef_shop@email.support.samsung.com, au bout de 3 semaines, est que "nous vous informons que votre commande est en cours d'étude (...) En effet, les commandes passées avec pour mode de paiement " virement bancaire", font l'objet d'une analyse avant validation. (...) vous serez informé si la commande aboutira ou pas." On rêve !!! Trois semaines pour analyser si la commande aboutira ou pas, alors qu'il s'agit d'un des plus gros constructeurs informatiques mondiaux !!!  
Résultat des courses, l'argent m'a été débité, et la commande est bloquée sans aucune visibilité de suivi et surtout sans aucune assurance de prise en charge du problème par les équipes de service client de Samsung !
Je ne sais toujours pas si je vais recevoir un jour mon produit commandé et déjà payé... Navrant et surtout scandaleux !!!
3 Réponses
ethyle
Black Belt 
Options
Bonjour
Achetez le même produit directement en magasin chez Darty. Et récupération du produit direct sur place.

Vous serez largement tranquille.
JoséeB
Moderator
Moderator
Options
Bonjour @Su18 👋,

Bienvenue sur la communauté 🤗.

Je suis navrée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée avec nos services.

Je me suis permise de déplacer votre post dans la bonne catégorie pour une meilleure visibilité et un bon traitement.

Lors d'un paiement par virement bancaire, il est vrai qu'une validation du paiement est requise pour débloquer le statut de la commande.

Toutefois, je vous ai laissé un message en privé pour avoir plus d'informations afin d'effectuer  des vérifications auprès du service client.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Merci @ethyle  pour votre intervention sur ce fil .

Bel après-midi à tous.

alb092
Pathfinder
Options

Bonjour. Samsung sait fabriquer des produits mais ne sait pas les vendre.

0 Compliments