Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Scandale de précommande

(Sujet créé le : 24-01-2024 01:14 PM)
1120 Visites
Geniuz
Pioneer
Options

Dernière année que je précommande le flagship de chez Samsung! FINI!

Outre le fait que cette année les bonus de précommande ne soient plus terribles maintenant le service associé est complètement nul!

S24 Ultra 1to noir commandé le 19/01. Livraison prévue sur le site au 23/01 ou 24/01 selon la page que l'on regarde. Aujourd'hui le livreur est passé mais sans mon téléphone.
J'appelle donc le service client dédié à la série 24. Après 15min d'attente pour avoir un agent, la dame me répond que mon téléphone ne sera pas expédié avant le 09/02/24!!!! 

Je me retrouve donc avec mon téléphone pro qui n'arrive pas avant les environs du 15 Février et mon téléphone pro actuel qui doit partir demain vers le centre de recyclage. 

Super Samsung merci beaucoup pour votre sérieux! L'an prochain c'est fini. Et vous avez de la chance que je ne puisse pas annuler ma commande sinon j'allais prendre un 15 Pro direct même si je déteste iOs. 

Hadeys
Navigator
Options

Bonjour,

La commande a été apssée le 19/01 et validée le 22 ?

J'ai passé commande le 19/01 à 11h30 et mon colis a été expédié ce matin au lieu d'hier comme prévu initialement dans le mail de confirmation.

Le souci du service client, c'est qu'il donne des dates au pif, quand on lit d'autres sujets du forum, des gens avaient eu une date d'expédition pas avant le 30, et ont reçu le tél ce matin....

0 Compliments
Geniuz
Pioneer
Options
J'ai commandé le 18 pardon je viens de vérifier. En gros le lendemain de la prez de lancement 😅 Samsung sont des clowns. 3ans que je pré-commande et 3ans de galères. Fini Samsung. L'an prochain je leurs dit au revoir pour la deuxième fois depuis le premier galaxy S ! Le s8+ m'avait fait quitter samsung parce que c'était une copie du s6 edge plus. Et là c'est le troisième téléphone identique qui chaque année me coûte 1500€ donc c'est terminé. Et ils ont de la chance que je ne puisse pas annuler ma commande là sinon j'aurais déjà été chez orange prendre le 15pro max ou n'importe quel autre flagship..
0 Compliments
Tounsi68
Navigator
Options
Ta commande a été accepté le 22 c'est normal si ta commander le 18 et que ta pris un crédit sur ton téléphone le temps de l'acceptation du financement samsung à pris en compte ta commande seulement le 22 donc lundi c'est normal que tu dois attendre
0 Compliments
Hadeys
Navigator
Options

Ok, car sur la capture il est indiqué Commande acceptée 22/01/2024.
Ca peut expliquer le retard de traitement.
En tous cas, la communication chez Samsung c'est 0 !
Là je passe d'un iPhone 14 Pro Max au S24U, mais vu le bazzar je suis assez dubitatif sur la suite genre SAV...
Je vais voir durant les 14 jours permettant un retour ce que je fais :smiling-face: 

Geniuz
Pioneer
Options
Quel crédit ? Je l'ai payé direct et il a été prélevé le jour même. Pour ça ils n'ont pas de retard aucune inquiétude 🫡
0 Compliments
Geniuz
Pioneer
Options
S22 Ultra j'avais eu un défaut sur la carte mère. Ils ont mis 3 semaines à faire réparation et renvoi.
0 Compliments
Tounsi68
Navigator
Options
C'est bizarre j'ai commandé le 19 le jour même c'est passer en préparation et le 22 chez le transporteur
0 Compliments
Tounsi68
Navigator
Options
Il y a un jour de retard il devait être livré aujourd'hui mais j'ai reçu la mail de chronopost aujourd'hui Screenshot_20240124-115826_Chrome.jpg
0 Compliments
Geniuz
Pioneer
Options
C'était un 1to aussi ? Apparement ils ont moins de production sur le 1to donc ils sont plus lent d'après le super service clients 🤡
Ludo1981
Pioneer
Options
Moi je l'ai commencé le 17 à 19h35. Heure du mail de confirmation samsung.
Livraison prévue le 24. Hors Samsung la donne trop tard à chronopost et mon tel est bloqué dans leur agence avec une livraison repoussée à demain. Je connais des personnes qui l'ont commandé le 18, donc 1 jour après moi et ils l'ont reçu aujourd'hui.

Je n'y comprend rien.