Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAMSUNG +

(Sujet créé le : 14-01-2022 11:53 AM)
2218 Visites
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour les modérateurs (enfin si ils en restent sur cette application)

Vous comptez nous parlez du soucis rencontré par certains clients de l'impossibilité de se connecter sur Samsung + en nous donnant la vrai raison ? Ou faire la sourde oreille ?

Agréable journée 
Voir la solution
77 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @RachelP 

Appli S+

Screenshot_20220127-105044_One UI Home.jpg

Screenshot_20220127-105026_Chrome.jpg

0 Compliments
Verbavaine59
First Poster
Options

Malheureusement , ça ne marche toujours pas , j’ai bien reçu un mail de Samsung + pour the Freestyle le 20 janvier et le lien m’amène également a la page qui me dit mail invalide .

0 Compliments
RachelP
Maestro
Options

Bonjour 

@Pi_Jo_75 merci pour ce complément d'information. 

@Verbavaine59 utilisez-vous la même adresse e-mail que celle avec laquelle vous êtes connecté sur la Communauté ? 

A bientôt, 

Rachel

RachelP
Maestro
Options

Bonjour,

@Pi_Jo_75 j'y ai jeté un œil et j'ai interrogé les équipes Samsung + qui m'ont confirmé que cette l'application n'avait n’a rien à voir avec le programme.

Les deux seuls moyens d’y accéder sont les suivants :

@Verbavaine59 il y a effectivement quelques personnes qui n’ont pas encore la possibilité de se connecter. Les équipes travaillent encore sur la résolution du dysfonctionnement. Nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Je reste disponible. 

Belle journée, 

Rachel

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @RachelP 

Via votre lien sur smartphone il me dit adresse mail inconnu. Cette aprem je vais essayer sur mon pc. 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@RachelP  je vous confirme que depuis un pc Chrome ou Firefox via le lien ci dessous il n'accepte plus mon adresse mail.

https://shop.samsung.com/fr/multistore/frvip/samsung_plus/

J'ai essayé aussi via une fenêtre de navigation privée , même résultat. 

0 Compliments
RachelP
Maestro
Options
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Voilà le résultat

Screenshot_20220128-161246_Samsung Internet.jpg

0 Compliments
RachelP
Maestro
Options

Très bien @Pi_Jo_75. Cela fonctionnait-il bien les derniers jours ? Suite à la résolution de l'incident ? 

Merci pour votre aide, 

Rachel

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@RachelP , oui , il y a 2 semaines et même la semaine dernière j'ai intervenue dans ce même post , ( page 2 ) avant d'affirmer aux autres users que le site fonctionne j'allais faire un essai de connexion. Même après la résolution de l'incident j'arrivais a me loger. 

Juste ce matin dans le RER en essayant de me connecter a S+ que j'ai remarqué ce bug sur mon profil. 

A part ça Bon we a tous. 

0 Compliments