Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung rent + (up2you)

(Sujet créé le : 31-03-2022 02:48 PM)
997 Visites
Dnrats
Journeyman
Options
Bonjour. Je voudrais savoir comment marche la location samsung rent+ (up2you). Si je loue un téléphone pour 12 mois. Que se passe-t-il après 12 mois? Si j'ai bien compris, le contrat se termine et on doit renvoyer le matériel. La question c'est - est-ce qu'on peut prolonger le contrat encore pour un an, par exemple, depuis notre compte, si je decide de garder le portable? Je veux pas le contrat de 24 mois dès le début parce que ça me paraît long, je suis pas sur que je voudrais garder le portable après 1 an. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MetreT
Big Cheese
Options

@Dnrats bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung🤗.

@Pierrot14 merci pour votre aide.

@Dnrats à la suite du post de @Pierrot14 , j'aimerais ajouter ceci le renouvellement de contrat est accepté que pour la Location en 24 mois.

Vous pourrez avoir toutes les informations sur notre site via les FAQ (LE RENOUVELLEMENT OU LA FIN DE CONTRAT)👇 https://www.samsung.com/fr/samsung-rent-plus/faq/ .

NB : il est obligatoire de renvoyer le téléphone de location à la fin du contrat.

Restant disponible,

je vous souhaite un très bon début de week-end😊!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Dnrats ,

Tout est expliqué ici dans le post de @RachelP 

Offres Samsung | Parlons de Rent+

Bonne lecture.

Solution
MetreT
Big Cheese
Options

@Dnrats bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung🤗.

@Pierrot14 merci pour votre aide.

@Dnrats à la suite du post de @Pierrot14 , j'aimerais ajouter ceci le renouvellement de contrat est accepté que pour la Location en 24 mois.

Vous pourrez avoir toutes les informations sur notre site via les FAQ (LE RENOUVELLEMENT OU LA FIN DE CONTRAT)👇 https://www.samsung.com/fr/samsung-rent-plus/faq/ .

NB : il est obligatoire de renvoyer le téléphone de location à la fin du contrat.

Restant disponible,

je vous souhaite un très bon début de week-end😊!

0 Compliments