Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung pay LCL

(Sujet créé le : 25-06-2022 02:54 PM)
14848 Visites
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Salut, est ce que quelqu'un saurait quand l'application Samsung pay sera compatible avec la banque LCL (le crédit Lyonnais). Quand je veux ajouter ma carte ça me dis  qu'elle n'est pas prise en charge 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
mathraptor59
Troubleshooter
Options
J'ai finalement trouvé l'application de LCL pour payer en sans contact. Merci de vos réponses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
15 Réponses
MonsieurMaxime
Helping Hand
Options
Salut,

Tu devrais demander à ta banque. A moins que quelqu'un ici ne bosse chez LCL, ça va être tendu de te répondre.

Mais de ce qu'on voit sur leur site, on te parle Apple Pay et Paylib, donc c'est pas gagné.
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Je vais me renseigner auprès de mon conseiller, peu être que LCL a un partenariat avec Apple ?
0 Compliments
MonsieurMaxime
Helping Hand
Options
Ah ben sur Apple, ça fonctionnera avec Apple Pay, c'est écrit sur leur site.
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Dommage qu'ils n'aient pas collaborés avec Samsung aussi ça aurait rendu service a beaucoup de gens.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @mathraptor59 il faut une autorisation de la part de LCL pour qu'il active votre payement avec Samsung pay.
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Bonjour merci de vos réponses je vais me renseigner.
0 Compliments
Meir
Voyager
Options
Bonsoir sinon vous pouvez utiliser un agrégateur de carte comme max compatible samsung pay par exemple
Solution
mathraptor59
Troubleshooter
Options
J'ai finalement trouvé l'application de LCL pour payer en sans contact. Merci de vos réponses
0 Compliments
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous 😊

@Meir  @Black_Wolf  @MonsieurMaxime  merci pour vos différentes interventions, nous encourageons ce bel esprit d'entraide.

@mathraptor59   ravie de savoir que vous avez trouvé un moyen d'utiliser votre carte sur l'application Samsung Pay.

Je vous souhaite à tous une excellente journée,

A très bientôt sur la Communauté.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions.😊