le 24-04-2023 11:42 PM
Bonjour,
Cela fait 3 mois que le Samsung Shop traine sur un colis perdu, pour faire court: Colis "perdu" par Chronopost, donc enquête ouvert. Samsung me dit assez vite que mon colis et perdu donc me propose le remplacement ou le remboursement.
Je demande le remplacement, mais en suit une histoire interminable de problème de stock. Et après genre 2 mois d'attente, j'aperçois qu'ils attendent du stock sur un produit (un "cadeau" gratos en plus) qui n'est même plus en vente (bien sûre Samsung ne me le dit pas, c'était à moi de regarder sur Internet). Donc je passe en remboursement a la place (par téléphone et aussi en confirmation mail, on me confirme que m'a demande est prise en compte) et la plus rien depuis un mois. Samsung n'a même pas pris la peine de répondre à mon dernier mail.
Je suis honnêtement à deux doigts là d'aller chez Julien Courbet dans Ça peut vous arriver parce que là, c'est juste de l'arnaque que le Samsung Shop fait. Il me manque 1200 et Samsung semble vouloir le garder sans aucun état d'âme.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-05-2023 01:46 PM
Bonjour @Gekidami,
le 24-04-2023 11:46 PM
le 25-04-2023 07:18 AM
le 25-04-2023 10:48 AM
Bonjour à tous ,
J'espère que vous vous portez bien 🤗.
@Gekidami, je suis navrée pour la situation que vous rencontrez actuellement. Afin de vous fournir une réponse appropriée, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé : votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et votre nom et prénom.
Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :
Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.
Merci à @ethyle, @Bloc, @rimka_27, pour leur soutien à notre utilisateur. C'est très apprécié.
Je vous souhaite une excellente journée. 🤩
le 25-04-2023 11:42 AM
Merci,
Normalement le DM est envoyé.
06-05-2023 08:52 AM - modifié 06-05-2023 08:57 AM
*Je voulais pas faire en réponse*
le 06-05-2023 08:56 AM
Salut,
Juste une petite mise à jour pour dire, toujours pas de remboursement ni pas de contact de la part de Samsung. Du coup, j'ai appelé hier pour avoir une miette d'info et en gros, ils ont seulement pris en compte la demande de remboursement après que Emmanuella_S ait fait remonté l'info. La fille au téléphone (très désagréable) m'a carrément gaslighté en insistant que je n'ai jamais fait de demande de remboursement avant il y a 8 jours (et encore, j'ai posté icic il y a plus de 8 jours). Mais bien sûr, j'ai la prévue du contraire :
Donc ils ne prennent ni en compte les demandes faites par téléphone, ni les mails. Ou alors elle m'a juste clairement menti. C'est vraiment une situation juste incroyable de la part d'une entreprise aussi grande et connue que Samsung. Je change de téléphone tous les ans depuis genre 2016 et j'ai jamais eu de vrais problèmes, mais là, je vois que commander sur le Shop, c'est la roulette russe ; il suffit d'un peu de mal chance et on est foutu. Le Shop est juste incapable de vous soutenir correctement.
Alors j'attends encore, que Samsung "étudie" mon dossier encore, et qu'ils me recontactent encore. Et ça depuis plus de 3 mois maintenant.
Et en attendant, j'ai encore un trou de 1200 sur mon compte bancaire.
le 15-05-2023 07:03 PM
Une semaine de plus, et toujours pas de remboursement ni aucune info.
le 16-05-2023 01:46 PM
Bonjour @Gekidami,
le 17-05-2023 06:39 PM
Je vient de recevoir un mail et c'est un demande de retour avec un bon de retour Chronopost... Sauf que bien sûr je n'ai pas de produit a retourner...