Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy watch 7 Délai de Livraisons sur samsung shop

(Sujet créé le : 17-07-2024 11:35 AM)
941 Visites
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour

Avez-vous le même problème que moi ? Le délai de livraison de ma Galaxy Watch 7 44mm  est passé du 17 juillet au 31. 

J'ai appelé le service client qui ne pas proposé aucune solution (je serais en congés pendant 15j à ce moment et n'ai donc aucune possibilité de récupéré ma montre . Le service client du galaxy shop n'est vraiment pas prêt à m'aider . Je pense que, vu la situation et malgré ma fidélité (passée) à Samsung, je vais envisager l'achat de produits de téléphonie et autre d'une autre marque. C'est dommage j'appréciais leurs produits. Merci pour vos partage d'expérience .
Galaxy Watch7#samsungShop #Delai de livraison

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
loompas0
Troubleshooter
Options

De manière très surprenante , j'ai (malgré une date au 31/07) recu ma montre il y a 5 minutes . C'est à n'y rien comprendre mais tout se finit bien pour moi. Je vais passer cette question en "Résolu"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , oui c'est pour tout le monde pareil.
0 Compliments
Julien-95
Pathfinder
Options
Bonjour,

Même souci pour moi et impossible en plus pour eux de changer l'adresse de livraison ...

C'est eux qui changent les dates sans prévenir et ils ne proposent pas de solution alternative ! C'est franchement pas génial leur façon de faire ...

La seule solution est d'annuler la commande et d'en repasser une autre avec une autre adresse ou plus tard malheureusement.
loompas0
Troubleshooter
Options

C'est vraiment très problématique de ne pas etre prévisible à ce point

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Oui, en effet, plusieurs membres ont rencontré ce pb.
https://eu.community.samsung.com/t5/shop/ma-livraison-de-pré-commande-décalée-au-31-juillet/td-p/102...

https://eu.community.samsung.com/t5/shop/peut-on-changer-l-adresse-de-livraison-d-une-commande-samsu...

et d'autres...
Voir si possible d'agir/le mail de livraison du transporteur1721210174468.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Moi j'ai annulé à temps, remboursé en 24h . Pas disponible pendant cette période, et y'a evollis aussi pour les reprise qui risque de s'impatienter. Pas bien de pas pouvoir modifier la date. On est pris en otage là 🤨
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@loompas0, navré pour cette situation 😔.

Toutefois, j’ai déplacé votre demande dans la catégorie correcte.

Les modérateurs @StéphaneD et @JoséeB pourront vous répondre de manière adaptée.

J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement.

Bonne journée 🌤 !

0 Compliments
Kleo45
Helping Hand
Options
Hello,
J'ai reçu la mienne en 40mm hier. Mais les bracelets supplémentaires ne seront expédiés qu'à partir du 31. Peut-être lié au bracelet dans votre cas
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

Merci @HenriDaniel_k , désolé d'avoir posté au mauvais endroit , j'espère qu’une solution sera trouvée par @StéphaneD ou @JoséeB  . afin de m'envoyer la montre avant que je sois absent et qu'elle reparte ....
Il est clair que dans l'état actuel c'est ma première et dernière commande sur ce shop.

0 Compliments
lolo94240
Explorer
Options
Moi j ai reçu ma watch ultra hier avec le bracelet..c est peut être le modèle qui pose problème...