Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 Ultra

(Sujet créé le : 13-03-2022 03:06 PM)
646 Visites
Akenslash
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai commandé le S22 Ultra en gris couleur exclu samsung le 24 février mais depuis la commande est toujours en cours ça ne change pas.
Le temps estimé était de 4semaine j'ai regardé c'est jeudi prochain .

Pensez vous que ça va changer ?
0 Compliments
Sauter vers solution
18 Réponses
Multima
Maestro
Options
Bon j'ai craquer j'ai commandé iPhone 13 pro
Nat96
Pathfinder
Options
Tu as choisi quel stockage ? Et est-ce que toi aussi le téléphone était marqué "Expédié" alors que les accessoires étaient toujours en "Commande validée", et si oui pendant combien de temps ?
0 Compliments
Gabriel3466
Voyager
Options
Salut, moi commandé le 20 février en gris aussi, 256Go et il était en "Personnalisation" (icône bleue et animée) dans le suivi et là il vient de passer en gris et statique. Selon des membres d'un groupe FB il ne devrait pas tarder à être expédié et je devrais le recevoir dans la semaine, on verra bien! J'espère t'aider 🙂
Mathias5
Navigator
Options
Ça alors moi aussi il est en gris statique depuis jeudi dernier donc on reste patient
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous😊

@Mathias5 @Gabriel3466 @Nat96 @Multima merci pour vos différentes interventions.

@Akenslash je vous prie de prendre connaissance de la solution apportée sur ce fil de discussion:

https://eu.community.samsung.com/t5/samsung-shop/suivi-de-commande/td-p/5025989/page/2

Je suis prêt à vous donner les dates exactes de votre commande, s'il vous plaît envoyez-moi les renseignements suivants par message privé;

  • Nom et prénom 

  • Numéro de téléphone 

  • Adresse e-mail 

  • Numéro de commande 

 

  • Pour m'envoyer un message privé depuis 

- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.  

 - Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire. 

 Dans l'attente d'un retour de votre part, 

A très bientôt sur la Communauté.  

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions.😊

0 Compliments
Fabian84000
Explorer
Options

Bonsoir Stéphie,

Je pense que vous devez crouler sous les mp car toujours pas de réponse de votre part depuis lundi ☺

J'ai eu ma réponse d'une autre manière entre temps.

Bon courage en tous cas

0 Compliments
Fabian84000
Explorer
Options

Bonsoir Nat96,

 

Pour moi ça a duré 2js il me semble. J'ai choisi le bleu 256. 

En espérant avoir répondu à ta question.

Akenslash
Journeyman
Options
J'ai toujours pas reçu le mien c'est toujours écrit en cours
0 Compliments
Rastaman971
Pioneer
Options
J'ai un 512 Go. Ma commande est passée par les phases suivantes : commande validée, personnalisation, préparation, expédition. Le téléphone et les accessoires sont arrivés en même temps.
0 Compliments