Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Retour produit du Shop samsung

(Sujet créé le : 10-02-2024 11:52 PM)
1642 Visites
MohamedKouider
Apprentice
Options
Bonjour / Bonsoir 👋,  

J'ai récemment entamé une procédure de retour et le statut du retour est : ” Livré ”.
Il ne reste maintenant plus que l'étape de validation du retour par l'entrepôt.

Cependant, le colis est livré depuis le 08/02 aux alentours de 11h selon chronopost.
J'aurais pensé que la validation se fasse plus rapidement..

Si quelqu'un a une idée du temps que ça prend, je suis preneur. 

Merci bien et bonne journée / soirée 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Multima
Mastermind
Options
Bonsoir, Oula, ça prend bien 2 semaines. Voir les conditions générales de vente dont voici le texte : Votre remboursement sera effectué dans les 14 jours après réception du ou des produits concernés par Samsung.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
SpicaIX
Helping Hand
Options
J'ai demandé un remplacement pour mon Z Fold 4 il y a 1 an et demi ça avait pris une semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 Réponses
Solution
Multima
Mastermind
Options
Bonsoir, Oula, ça prend bien 2 semaines. Voir les conditions générales de vente dont voici le texte : Votre remboursement sera effectué dans les 14 jours après réception du ou des produits concernés par Samsung.
MohamedKouider
Apprentice
Options
Merci beaucoup pour votre réponse et votre réactivité !

J'avais bien connaissance de cette durée de 14 jours après réception.

J'imagine donc que cette réception correspond à l'étape du retour validé par l'entrepôt et non au fait que le colis ait été livré.1707606314056.jpg1707606314072.jpg
Multima
Mastermind
Options
Oui
Solution
SpicaIX
Helping Hand
Options
J'ai demandé un remplacement pour mon Z Fold 4 il y a 1 an et demi ça avait pris une semaine.
theo_lel
First Poster
Options

Salut, je suis exactement dans la meme situation sauf que c'est livré depuis le 6 :smiling-face: On se tient au courant si ça avance :face-with-tears-of-joy:

Naolli
Explorer
Options

J’ai renvoyé mon s24 le lundi 29 janvier il a été réceptionné à Roissy le mardi 30 janvier.

Le  jeudi 8 février j’ai eu un appel d’une personne qui travaille au Samsung Shop pour me poser des questions sur le dépôt de mon colis et dans quel point relais j’ai effectué le retour car ils n’ont pas de trace de mon colis.. 

Alors que sur le suivi de Chronopost mon colis a été réceptionné à Roissy le mardi 30 janvier à midi par un certain Boba.

ils m’ont dit qu’ils allaient ouvrir une enquête pour en savoir plus.

Depuis je n’ai eu aucunes nouvelles … ça sent pas très bon avec tous les avis que j’ai pu lire 😕

Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@Multima  J'ai pris connaissance de votre post et je peux comprendre votre ressenti 😕

Avant de vous apporter une réponse appropriée, une vérification doit en prélude être faite auprès du service client, pour cela, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé : votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et votre nom et prénom. 

Attendant votre retour, pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

Merci @MohamedKouider @Naolli @theo_lel @SpicaIX pour votre apport, j'apprécie l'effort 😍.

Je vous souhaite une bonne journée 🌼.

AliciaF_92
Journeyman
Options
Bonjour Naoli,
Avez-vous finalement été remboursé ?
Même histoire de mon côté, chronopost assure que les entrepôts samsung ont réceptionné mon colis le 31/01 mais le statut de mon retour chez Samsung n'est pas actualisé en ligne. J'appelle le Service Clientèle depuis 3 semaines qui m'explique qu'il y a un blocage sans justifier la raison.
0 Compliments
Naolli
Explorer
Options

Bonjour,

Non c’est vraiment n’importe quoi le service client Samsung…

la semaine dernière j’ai reçu un e-mail de chronopost avec en pièce jointe la preuve de la livraison de mon colis à Samsung, j’ai directement transféré cet e-mail à Samsung pour leur montrer que mon colis est chez eux mais évidemment comme depuis plus d’un mois maintenant une quinzaine d’appels rien ne bouge … 

C’est désespérant…

Bon courage à vous pour mener le même combat…