Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reprise Z Flip 5

(Sujet créé le : 04-01-2024 08:25 PM)
895 Visites
avoria
Pathfinder
Options
Salut tout le monde ! 
En vue de l'arrivée du S24 que j'attends très très impatiemment, j'ai voulu faire une simulation de la reprise de mon mobile actuel ( Z flip 5 ) sur le site samsung même.
Mais il n'apparaît pas sur la liste des appareil possible à la reprise.

Quelqu'un a une idée du pourquoi ? Ou c'est juste un beug du site ? 

Merci à tous 😉

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien. 

@avoria , je suis vraiment ravi pour l'intérêt que vous portez à notre marque 😃.

C'est tout à fait normal que sur le site, vous ne soyez pas encore en mesure de faire la reprise du Z Flip 5, car c'est l'une des toutes dernières sorties de Samsung. De ce fait, il ne peut être proposé comme produit de reprise pour le moment.  La reprise pour les dernières sorties sera probablement possible à la sortie du Galaxy S24. Je vous invite alors à patienter si vous souhaitez passer par le site. 

Je vous remercie @rimka_27 pour votre intervention, c'est toujours autant apprécié 🤩.

N'hésitez pas à vous inscrire pour suivre l'événement en direct et aussi recevoir une offre privilège.

Agréable journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir peut être que ça va se débloquer d'ici là sortie du s24, pourquoi vous le revendez pas sur lbc par exemple ? Les reprises sont pas toujours intéressante, faudra voir si il y'a le bonus reprise de 150€ plus le prix de la reprise sinon ça vaut pas le coup a mon avis et renvoyer le téléphone a evolis s'annonce compliqué des fois
avoria
Pathfinder
Options
Oui pas faux je passerais sûrement par backmarket ou lbc
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai revendu le s23 ultra 850€ récemment, jamais j'aurais eu ce prix avec la reprise je pense. Plutôt 600€ max avec le bonnus 150€. Et toujours pareil faut renvoyer le téléphone et attendre le diagnostic de l'état et pas se faire voler ou endommagé le téléphone pendant l'envoi
avoria
Pathfinder
Options
Vie qu'elle site ? Pour votre s23
rimka_27
MegaStar
Options
Lbc y'a 2 semaines. Je me prépare déjà pour le s24 😁
avoria
Pathfinder
Options
L'impatience monte pour moi aussi !! Ba je pense passer par la alors ça va assez vite ?
rimka_27
MegaStar
Options
Pour moi ça va, par contre sur le marché de l'okaz faîte gaffe, y'a des petits malins, faux billets en circulation ou tentative de vols. Prenez vos gardes
avoria
Pathfinder
Options
Oui je ferais attention, vous l'avez vendu en combien de temps ?
rimka_27
MegaStar
Options
Rapido, le jour où je l'ais posté en fait et tout sérieux, une femme m'a appelé et son mari c'est déplacé. Après il y'a pas mal de flip 5 en vente sur lbc, tout dépend de ou tu est. A 600€ ça semble jouable si tu veux le vendre rapidement si il est en 256gb