Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reprise non prise en compte chez floa

(Sujet créé le : 15-03-2024 01:08 PM)
348 Visites
Sabino13
Journeyman
Options
Bonjour,

J’ai effectué une précommande avec le bonus de 100 euros pour mon S24 Ultra en faisant un paiement en 12 fois sans frais.

J’ai reçu un mail m’indiquant l’acceptation de ma reprise pour un montant de 101 euros et que celle-ci serait déduite de la mensualité.

Aujourd’hui, j’ai eu la surprise de voir le prélèvement de Floa sans déduction.

Est ce normal ? 

0 Compliments
8 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour essaye de les contactés. J'ai déjà eu le cas ils ont régularisé après
AtomeChinese31
Pathfinder
Options
Bonjour Sabino13
Sais tu combien ta coûtait ton S24U ?
Si oui, compare le avec le montant emprunté sur ton dossier FLOA qui t'indique le montant total de ton crédit 12X.
Et je te parie à 99,9%, que FLOA ne t'as pas déduit la reprise.
Je suis moi mêmes dans le même cas que toi, en comparant ma facture samsung ( 1288€ ) et mon dossier FLOA ( 1439€ ), il n'ont pas déduit la reprise soit 151€.
J'ai contacté Samsung, ils m'ont dit qu'il a bien eu un dysfonctionnement de la part de FLOA.
J'ai contacté par la suite FLOA, il y a bien eu une erreur, et qu'un nouvel échéancier sera mise à jour. Je n'ai pas encore été prélevé, mais en attendant le nouvelle échéancier, j'ai bloquer tout prélèvement venant de leur part jusqu'à rectification.
Je vois que je ne suis pas le seul, et à ceux donc qui ne vont pas attention, gare à eux.
Est ce une technique de leur part ? On ne le saura jamais.
matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour @AtomeChinese31 🙂
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/code-promo-bonus-150-non-prise-en-compte-par-fl...
Oui, c'était bien l'ODR 151€ non prise en compte, et non le Code promo.
Nous espérons que tout sera rentré dans l'ordre via Floabank avec 1 nouvel échéancier (ainsi qu'avec l'accompagnement d'un(e) Modérateur dans votre Post si besoin),
comme pour @Sabino13 : bonjour 🙂
Belle journée à vous 🌞
(1 Post en Résolu)1709804664625.jpg1709805323208.jpg
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 😊.

@Sabino13, je viens de prendre connaissance de la situation que vous rencontrez et cela m'en voit navrer.

Avez-vous contacté le service de FLOA Bank relativement à cette situation ?

Avez-vous obtenu un retour ?

Je reste disponible en privé au besoin.

Merci @AtomeChinese31 , @matheloan et @gino547000 pour le soutien à notre utilisateur, c'est très apprécié.

Bonne journée.

Sabino13
Journeyman
Options
Bonjour,
Déjà, pour les joindre, c'est très compliqué. Ensuite, il ne respecte pas du tout ce qui est prévu au départ. C'est-à-dire qu'il ne baisse pas la mensualité proportionnellement au montant de la remise, mais il baisse uniquement la dernière mensualité. De plus, il faut les contacter pour cela, ce qui est un peu aberrant.
Phillll
Explorer
Options

Hello, Pareil pour moi et ca fait 4 mois que cela dure (j’ai acheté un S23 ultra, début novembre 2023), j’ai bien une facture avec la reprise de 151 euros, et pourtant le crédit n’en tient pas compte….donc courage car si c’est comme moi, ils vont te balader par mail.

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂 Members_YijH5sr
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂 Nous allons tenter de vous accompagner 🙂
Il y a plusieurs Posts sur le fil d'Actualité, ou par la fonction Recherches avec la petite loupe au-dessus à droite, avec des Réponses régulièrement, que vous pouvez consulter et y participer ; nous pouvons vous en fournir plusieurs.
Comme indiqué précédemment : il y a également plusieurs Posts Résolus, en obtenant 1 nouvel échéancier, et d'autres membres conseillent d'insister auprès de Floabank et d'autres conseillent de ne plus passer par Floabank mais Oney cela a fonctionné.
Tenez-nous au courant avec le @ de la suite de votre problématique, un(e) Modérateur pourra également vous accompagner @EmericCA ou @Ulrich_M ... 🙂
Très belle journée 🌞 A +

Édit : je viens de voir votre Post
https://eu.community.samsung.com/t5/shop/arnaque-evollis-floa-reprise-non-pris-en-compte-dans-la-fac...
A + 🌞1710506664837_1710506664824_0.jpg
0 Compliments
Phillll
Explorer
Options

Floa banque me répond a plusieurs reprises qu’il ne peuvent rien faire tant que Samsung ne fera mas le necessaire pour leur envoyer la vrai facture avec la reprise 😉 ca fait deja 3 fois que je fais l’aller retour depuis des mois.

en tout cas le vrai résultat c’est qu’il ont perdu un client de longue date !