le 16-10-2022 09:27 AM
Une offre attractive de Samsung permettait pour l'achat d'une montre galaxy watch pro 5 d'obtenir 136 € pour la reprise de ma montre galaxy watch 3 en parfait état.
Réponse de SAMSUNG EVOLLIS:
Micro rayures / impacts SUP à 3 : non sensible au toucher
nouvelle proposition de rachat de la montre: 1€
micro rayures que je n'avais même jamais vu, et quand bien même la montre est forcément pas neuve. En tous les cas rien qui ne justifie que la montre ne vaut plus rien (oui 1€ est très proche de 0).
Une fois que l'achat est fait et que vous portez la nouvelle montre, quel choix ? y en a pas. Du coup retour de la montre et prélèvement automatique de 136€. Qui plus est 5 jours après, même pas reçu la montre en retour.
Fidèle à Samsung sur smartphone et accessoires, retour très décevant. Peut-être que je songerai au prochain changement de mon tel à aller voir du côté de Apple, peut-être un peu plus cher, mais selon des proches un service bien mieux.
le 16-10-2022 10:07 AM
Bonjour,
"non sensible au toucher", donc des problèmes d'écran ? Si l'écran doit être remplacé la montre perd une grande partie de sa valeur, certes 1€ de reprise c'est n'importe quoi mais 136€ c'était trop pour une montre non-fonctionnelle à 100%.
16-10-2022 10:38 AM - modifié 16-10-2022 10:46 AM
pas du tout de problème sur écran, car il y a toujours eu depuis le premier jour un écran de protection. Honnêtement je ne sais même pas où ils ont constaté la micro rayure. La photo jointe pour justifier est prise au dos de la montre, où je ne distingue rien à part le numéro de serie de la montre
17-10-2022 12:53 AM - modifié 17-10-2022 12:55 AM