Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Reprise galaxy buds impossible à valider

(Sujet créé le : 10-09-2022 12:54 PM)
281 Visites
Vicd
Pioneer
Options
Bonjour, 
J'ai acheté le 16/08 des Galaxy buds2 pro avec une offre différée de reprise de mes buds live estimés à 70€. C'est donc cette offre qui m'a motivé à les acheter. 
Il était indiqué d'attendre 16 jours après ma date d'achat. Nous sommes le 07/09, toujours impossible de valider ma demande de reprise car il apparaît toujours ce message d'erreur lorsque je rentre mon numéro de commande "votre numéro de commande n'est pas valide ou la date de commande est supérieure à 3 mois".
Je contacte le service clients depuis le le 02/09 et j'ai eu plusieurs réponses, dont une :"mais non c'est la date de réception de la commande" qui compte contrairement à ce qui est indiqué dans l'offre...On serait nombreux dans mon cas car ce serait un bug connu, etc...
Bref, j'ai un dossier "escaladé ", je téléphone tous les jours et mon dossier est relancé à chaque fois mais, pas de solution, pas de rappel, je ne peux pas bénéficier de cette offre. J'ai fait un signalement à la DGCCRF sur le site signal.conso.gouv.fr (c'est pour moi une publicité mensongère), et je reçois chaque jours un rappel sur ma boîte mail pour finaliser ma demande de reprise !! Que je ne peux jamais valider...
J'ai rappelé le service clients qui me dit que ce n'est pas normal, ça devrait être résolu, mon dossier est de nouveau relancé... J'ai vraiment l'impression qu'on se moque du client et la reprise va me passer sous le nez !
Je ne sais plus quoi faire !
Est-ce que quelqu'un a pu valider sa demande de reprise de GalaxyBuds ??

Vicd
Pioneer
Options
Toujours pas reçu de mail avec les étiquettes aujourd'hui 10/09, mais j'ai suivi ton conseil, j'ai gagné 5,20€ à l'euromillions... C'est peut-être un signe...😅
0 Compliments
dav42
Explorer
Options

Bonjour.  Suite au mail de confirmation d'hier soir, à 11h j'ai reçu un bon de retour colissimo vers NES à Orléans, sans aucun autre commentaire,  et sur le site de reprise les informations sont pourtant toujours grisées.  Mais c'est bien ça car je vois sur les forums que NES = Evollys.  Youpi enfin ! Je vous souhaite d'aboutir également. 

Vicd
Pioneer
Options
L'attestation sur l'honneur + l'étiquette de retour Colissimo ? Les 2 ? Étrange que ce soit grisé et qu'on ne reçoive rien (en tout cas pour moi)
0 Compliments
davinours9z
Pathfinder
Options
Parfait 👍 j'ai refait une demande ce matin, j'attends de voir demain du coup 😉
0 Compliments
dav42
Explorer
Options

Bonjour.  Le lendemain du messahge de confirmation, sans action de ma part, j'ai reçu l'étiquette colissimo par mail et le surlendemain la déclaration sur l'honneur à joindre au colis (heureusement que je n'ai pas fait partir le colis sans,  la veille). Ouf enfin ! 

0 Compliments
Vicd
Pioneer
Options
Bonjour,
Donc vous avez fait une nouvelle simulation que vous avez pu valider ?
Je viens d'en refaire une (maintenant, le numéro de passe), j'ai tout de suite reçu le mail d'enregistrement de ma simulation, mon inscription serait "confirmée", l'étiquette prépayée et l'attestation sur l'honneur en cours d'édition etc j'ai donc un nouveau numéro de reprise et je dois me connecter demain sur mon espace personnel avec ce nouveau numéro de reprise, c'est bien ce qui vous est arrivé ?
Pour moi, j'avais déjà reçu des mails de confirmation alors que le numéro de commande ne passait pas mais, jamais aussi instantanément...
Je doute toujours pour mon cas mais, que vous ayez tout reçu pour faire votre reprise ça donne de l'espoir et heureusement pour vous !
J'espère que tout va se régler rapidement pour tous.
0 Compliments
dav42
Explorer
Options

Bonjour Vicd, non ça n'était pas une nouvelle demande mais une demande datant de 2 semaines avant, pour laquelle j'avais reçu un rappel. D'ailleurs j'ai essayé de refaire tout et ça ne marchait pas. Allez comprendre... Le lendemain mes documents étaient toujours grisés dans mon dossier. Sans aucune action de ma part, j'ai reçu vers midi l'étiquette colissimo directement de LaPoste.fr et le lendemain vers 11h l'attestation sur lhonneur et la procédure à suivre. Avec le recul je me dis qu'il fallait peut être comprendre "16 jours ouvrés " pour valider ma reprise (on va en apprendre au SAV Samsung ! ). Prochaine chose bizarre : à aucun moment on m'a demandé mon rib donc j'espère qu'on nous le demandera une fois l'appareil expertisé, et sans bug cette fois !

0 Compliments
Vicd
Pioneer
Options
Encore un mystère mystérieux de Samsung/Evollis....
Bref, toutes mes demandes de reprise seraient en cours d'édition...
J'ai donc encore envoyé un mail à Julie de Evollis... Je ne sais pas comment ils vont s'y retrouver entre leurs bugs, les demandes de reprises etc... Et comment ils vont rembourser sans demander de rib...C'est étonnant, Samsung sensé être à la pointe de la technologie n'arrive pas traiter ses offres de reprise, bugs en pagaille sur son site internet...La suite au prochain épisode...
0 Compliments
Une_mouche
Explorer
Options

Moi je viens de recevoir ceci comme réponse:

"Dans le cadre de sa commande,FR220815-XXXXXXX, passée sur notre site de vente en ligne Samsung Shop, notre client nous contacte car elle ne peut bénéficier de l'offre de reprise. En effet suite à un dysfonctionnement la reprise n'était pas possible, à date au 12/09/2022, le dysfonctionnement est résolu. Nous invitons notre client à réitérer sa demande qui devrait dès à présent être prise en compte. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée et sommes disponibles si besoin de plus amples informations."

Pour le moment, rien a changé de mon côté - si ce n'est que je n'ai plus le message d'erreur sur ma commande mais les bons en attente d'édition (comme nombreux d'entre nous désormais)

0 Compliments
Vicd
Pioneer
Options
Idem réponse suite signalement DGCCRF, même réponse...Comme quoi, ils sont fautifs...
Hier, j'ai fait une nouvelle demande de reprise, j'ai reçu l'étiquette Colissimo mais pas l'attestation sur l'honneur à renvoyer.... peut-être plus tard ou demain...

Hou punaise....Julie de Evollis m'a répondu et m'a envoyé l'attestation !! Je vais enfin pouvoir faire ma reprise, en tout cas l'envoyer mais, rien concernant une demande de rib pour le règlement...

Julie de Evollis me répond encore ! :
"Une fois la reprise validée, vous recevrez par mail un lien vous permettant de renseigner votre carte bancaire pour obtenir le remboursement."
Nos signalements ont du finir par produire leur effet...