Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

REMBOURSEMENT S22 SAMSUNG

(Sujet créé le : 10-10-2022 09:31 AM)
234 Visites
Members_IRawmSO
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai passé commande le 8 août 2022 pour un Galaxy S22. À la réception, le téléphone surchauffe. Je décide de le renvoyer contre remboursement. Quelle surprise 2jours plus tard, je reçois un mail de Samsung me disant que mon Galaxy S22 est en route !! Mais je ne le veux pas celui là ! J'appelle donc Samsung qui me dit de refuser le nouveau colis au point relais. Chose faite. Quelle surprise !! Je reçois un email me disant que mon colis Samsung a été livré dans un autre point relais ?? Je rappelle Samsung et leur demande de m'envoyer les étiquettes de retour. Je me déplace au point relais avec mes étiquettes afin de ne plus entendre parler de ce téléphone.

Colis renvoyé à Samsung par le second point relais, nous sommes le 10 octobre 2022, plus de 2 mois après la commande.

19 appels plus tard toujours aucune nouvelle de mon remboursement, qui plus est evollis m'a également prélevée car je n'ai pas envoyé mon ancien téléphone et fort heureusement !! Je me serais retrouvée sans argent et sans téléphone.

Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mes 700€ volés par Samsung qui me balade d'appel en appel. Commande *************** Je suis au bout du rouleau...

1 Répondre
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour @Members_IRawmSO et bienvenue sur la Communauté Samsung🤗

J'ai modifié votre post en supprimant votre numéro de commande, car celle-ci reste une information personnelle à ne pas publier sur le forum public comme le dit l'article " Protégez-vous " de la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung.

En ce qui concerne votre réclamation, je suis sincèrement navrée pour la gêne rencontrée.

Je tiens tout de même à vous rassurer que votre demande est bien en cours de traitement auprès des services dédiés. Ce qui se passe, c'est qu'un retour contre remplacement partiel avait été activé lors de votre première demande de remboursement, raison pour laquelle le téléphone avait été livré à nouveau.

Par ailleurs, le point a été fait en interne comme quoi vous avez retourné l'ensemble des produits via l'étiquette de retour reçu.

Nos services se chargent de faire le nécessaire pour solutionner votre demande dans les meilleurs délais.

Rassurez-vous, votre argent n'a pas été volé et ne sera jamais volé par Samsung, je comprends la lenteur du traitement du dossier, mais une chose est sûre, vous aurez votre remboursement.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Je reste disponible si besoin et très bonne semaine à vous.

0 Compliments