le 13-05-2022 05:27 PM
Je viens vous tenir au courant concernant mon dernier post publié ici, et je viens aussi avertir toutes les personnes dans le même cas que moi ou similaire.
Après avoir appelé 5-6 fois Chronopost on m'indique qu'aucun dossier de remboursement n'a été ouvert de la part de SAMSUNG, Chronopost n'a reçu aucun coup de fil ni mail de la part de SAMSUNG, ils nous font donc patienter en nous faisant croire qu'il y'a vraiment des actions qui sont effectuées derrière ''l'ouverture du dossier'', ça fait maintenant 1 mois et 1 semaine que je patiente alors qu'il n'y a aucun action de leur part.
Le SAV de SAMSUNG ne sert seulement qu'à nous dire ''le dossier est en cours de traitement veuillez patienter'' mais quand on commence à leur demander des informations concernant NOTRE propre dossier ils ne sont même pas capable d'être cohérents, donc les amis je vous conseille fortement de procéder à une mise en demeure, c'est plus simple que ce qu'on le croit, signalez SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE sur signal.conso.gouv.fr, sur cm2c.net, contactez Chronopost en leur demandant un mail qui certifie qu'il n'y a aucun dossier de remboursement ouvert de la part de SAMSUNG.
Et encore mieux, n'achetez plus jamais SAMSUNG.
Bonne journée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-05-2022 12:26 PM
Bonjour à tous 😊
@Carolewojto merci pour votre intervention.
@sujetsdedroit navrée pour le délai de remboursement.
Au sujet du litige ( Géolocalisation) avec Chronopost, je vous assure qu'un dossier est ouvert et qu'un retour a été fait le 10/05/2022.Par la suite le RDO ( Retour Delivery Order ) a été crée le même jour.
Le service en charge patiente que le numéro d'avoir soit généré afin que le virement soit lancé.
Par ailleurs, je vous informe que votre recours à la médiation est bien enregistré dans votre dossier, et que le traitement suit son cours.
Pour un suivi de dossier, je vous prie de contacter le service client au 08 05 504 504 choix1 ou via le chat.
A très bientôt sur la Communauté,
En vous souhaitant de passer une excellente journée.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions.😊
le 13-05-2022 05:34 PM
le 13-05-2022 05:52 PM
Malheureusement je pense que c'est trop peu pour qu'ils acceptent d'effectuer des vraies démarches
le 14-05-2022 08:37 AM
le 16-05-2022 12:26 PM
Bonjour à tous 😊
@Carolewojto merci pour votre intervention.
@sujetsdedroit navrée pour le délai de remboursement.
Au sujet du litige ( Géolocalisation) avec Chronopost, je vous assure qu'un dossier est ouvert et qu'un retour a été fait le 10/05/2022.Par la suite le RDO ( Retour Delivery Order ) a été crée le même jour.
Le service en charge patiente que le numéro d'avoir soit généré afin que le virement soit lancé.
Par ailleurs, je vous informe que votre recours à la médiation est bien enregistré dans votre dossier, et que le traitement suit son cours.
Pour un suivi de dossier, je vous prie de contacter le service client au 08 05 504 504 choix1 ou via le chat.
A très bientôt sur la Communauté,
En vous souhaitant de passer une excellente journée.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions.😊
le 16-05-2022 03:35 PM
Bonjour, merci pour votre réponse @StephieN ,
Comment être sûr qu'un dossier est vraiment ouvert quand on nous tient jamais au courant que ce soit par mail ou par téléphone ?
Comment être sûr qu'un dossier est vraiment ouvert quand on n'a aucune trace écrite, quand on appelle et que le SAV nous communique à chaque fois une version différente sans précision ?
Comment être sûr alors qu'on a reçu un mail de la part de Chronopost qui confirme qu'il n'y a aucune réclamation ouverte au sujet de notre numéro de colis ?
En espérant une réponse de votre part, cordialement.