Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Remboursement 100 euro

(Sujet créé le : 01-12-2022 10:17 PM)
156 Visites
Jessy08190
First Poster
Options

Bonjours

J'ai participé à l'offre samsung pour bénéficier des 100 euro, j'ai créé le dossier le 04/11 et depuis pas de nouvelle, je ne sais pas si le dossier est conforme, sa va faire 1 mois qu'il est court de traitement...

En l'attente d'une réponse, merci d'avance pour dévouement.

Cordialement Jessy 

0 Compliments
5 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour, malheureusement je doute qie vous ayez une réponse ici. Il s'agit d'un forum d'entre aide entre utilisateurs.
Vous pouvez cependant contacter samsung par telephone ou mail pour avoir des infos sur votre dossier 😉
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Jessy08190 @tortex

Pas d'inquiétude, pour le moment on ne peut pas dire qu'il y'a un retard, en général le remboursement se fait sous 4 semaines.

Surtout que si vous dossier est en état en cours.

Par contre comme vous le conseil @tortex  vous pouvez les appeler demain pour voir s'il n'y a pas de soucis. 

cloefrtn
First Poster
Options
J'ai eut le même soucis ,j'ai donc appelé le service au 0148630000 qui ont fait en sorte que mon dossier soit prioritaire et 3 jours après c'était bon sauf non conforme apparament 🙄
0 Compliments
Xplus1
Student
Options
Même problème, dossier déposé le 19.10, "traitement en cours" et rien de plus depuis.
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options
Bonjour à tous 🙂!

J'espère que vous vous portez bien, 

@Xplus1 @Jessy08190 @cloefrtn bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

@Xplus1 @Jessy08190 je comprends à quel point cela doit être embêtant d'être dans cette situation.

@Pi_Jo_75 @tortex @cloefrtn merci pour tes interventions sur le fil.

@Jessy08190 @Xplus1  pouvez-vous me communiquer ces éléments pour une vérification auprès du service ODR en message privée :

- Votre adresse mail
- Votre code de participation
- L’intitulé de la promotion à laquelle vous avez participé

Je reste dans le coin.

Bonne journée à vous 🌻!

0 Compliments