Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Refus livraison

(Sujet créé le : 12-02-2023 08:16 PM)
503 Visites
Sino31
Apprentice
Options
Bonsoir,
J'ai effectué une commande mais suite à une erreur de ma part j'ai voulu annuler mais impossible. Donc le service client m'a dit de refuser la livraison. Ce que j'ai fait. Commande refusé le 03/02/23 et avec le suivi celle-ci à été réceptionné le 06/02/23.
Mais depuis pas de nouvelles, j'ai contacté le support et ils me disent qu'il faut attendre qu'ils soit enregistré en retour dans les stocks. Et aucune trace sur mon compte à part colis livré et le suivi. 
Quelqu'un a-t-il déjà été dans cet situation? Combien de temps cela a-t-il pris?
Car j'attends désespérément mon remboursement.
Merci pour vos réponses. 
Bonne soirée 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

@Sino31 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 🤗.

Merci @Elrubio59 pour l'explication et le pour le tag.

@Sino31 je comprends parfaitement votre situation et je compatis sincèrement.

Pour en savoir plus, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer par message privé les éléments suivants :

- Nom et prénom,

- Numéro de téléphone,

- Adresse Mail,

- Numéro de commande.

Merci @rimka_27 et @Pi_Jo_75 pour vos réponses.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Sino31

J'espère que vous allez bien !

Suite à la remontée, le service m'a fait savoir vous avoir contacté et que le retour contre remboursement a été activé ce jour, le dossier est donc en cours de traitement en interne.

Ils prendront donc en charge votre dossier et vous obtiendrez davantage d'informations auprès du service concerné.

Passez une excellente journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Elrubio59
Hotshot
Options
Bonsoir,

Le remboursement est effectif dans un délai de 14 jours, après réception du colis à l'entrepôt Samsung.

Concernant l'annulation de la commande, comme vous pouvez le constater via le lien ci-dessous, vous disposer de 30 minutes après la commande pour effectuer l'annulation. Si votre appel est intervenu après ce délai, cela explique pourquoi le service client ne peut annuler votre commande.

Lien FAQ commande Samsung: https://www.samsung.com/fr/shop-faq/commande/

Pour de plus amples explications, je vous invite à contacter un modérateur en message privé avec les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Adresse e-mail
- Numéro de commande

Pour envoyer un message privé depuis
- Depuis Samsung Members : vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire "PSEUDO DU MODÉRATEUR" et saisissez votre message.

- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez "PSEUDO DU MODÉRATEUR" en tant que destinataire

Voici la liste des modérateurs que vous pouvez contacter via la messagerie privée en cas d'informations complémentaires sur votre commande ou autre :

- @RufineA
- @Ornella_N
- @Morel_A

Bonne soirée 🙂
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Sino31 @Elrubio59 

Je vous conseil e prendre contact avec le service shop, le service est disponible par appel téléphonique au 08 05 504 504. vous pouvez aussi les contacter via le chat du lundi au vendredi de 9h à 20h, au cours de votre navigation sur le Shop, cliquez sur le logo « Besoin d'aide » en bas à droite de votre écran. 

@Elrubio59  pour votre info , depuis quelques mois les Modos n'ont pas accès au shop.

0 Compliments
Sino31
Apprentice
Options
Je l'ai est déjà contacté le 08/02 et ils m'ont dit de patienter qu'il n'avait aucune trace du retour, que j'avais plus d'informations qu'eux, car quand je leurs et signalé qu'il avait été réceptionné le 06/02. La conseillère m'a répondu qu'il n'avait aucune information de cela.... Alors que cet information est disponible sur le suivi de ma commande... Et j'avais suivi aussi par chronopost.
Donc je souhaiterais savoir ci cela est déjà arrivé à quelqu'un surtout que j'avais une reprise mais suite à mon erreur je ne fait pas de reprise. Et j'ai reçu un mail que si le retour n'était pas fait ils encaisserai la différence sur l'achat du produit que finalement je n'ai pas pris.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir compliqué cette Histoire. Contactez les au plus vite car Le délai pour le renvoi de produit est court.
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

@Sino31 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 🤗.

Merci @Elrubio59 pour l'explication et le pour le tag.

@Sino31 je comprends parfaitement votre situation et je compatis sincèrement.

Pour en savoir plus, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer par message privé les éléments suivants :

- Nom et prénom,

- Numéro de téléphone,

- Adresse Mail,

- Numéro de commande.

Merci @rimka_27 et @Pi_Jo_75 pour vos réponses.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Sino31

J'espère que vous allez bien !

Suite à la remontée, le service m'a fait savoir vous avoir contacté et que le retour contre remboursement a été activé ce jour, le dossier est donc en cours de traitement en interne.

Ils prendront donc en charge votre dossier et vous obtiendrez davantage d'informations auprès du service concerné.

Passez une excellente journée 😊.

0 Compliments