Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rétraction

(Sujet créé le : lundi)
51 Visites
Melquent
Student
Options
Bonjour,

J'ai commandé un Samsung s25 avec reprise par evollis, le 29 mai. Le 30 à 11h et des brouettes, je contacte le chat car je souhaite annuler ma commande. Jean-pierre me dit que ce n'est pas possible car le colis a déjà quitté l'entrepot. Il me dit donc, pour vous rétracter, rien de plus simple vous refusez la livraison et le colis reviendra vers nous et sous 14 jours vous aurez un remboursement, vous n'avez rien d'autre à faire. N'envoyez pas votre téléphone à Evollis, cela va s'annuler avec la rétractation.

J'ai donc refusé la livraison, le colis est retourné et il est livré le 6. Depuis je les contacte par chat, téléphone car je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation de remboursement. Le problème, ils me disent qu'ils ne l'on pas reçu à leur entrepôt. Ils me disent tous pareil et que ce sera traité dans les plus bref délais. J'ai l'impression qu'ils me baladent... 

Combien de temps cela mets un retour ? 

Depuis j'ai evollis qui me dit qu'ils vont me prélever la somme de la reprise car ils n'ont pas reçu mon téléphone. Je les ai prévenu par mail. Mais pas de réponse. 

image

0 Compliments
41 Réponses
Melquent
Student
Options
Bonjour, désolée j'ai posté sans faire exprès alors que je n'avais pas fini d'écrire le contexte 😅
rimka_27
MegaStar
Options
Ça peut prendre 15j .Un retour avec validation du remboursement
rimka_27
MegaStar
Options
Alors en fait normalement même si vous demandez un retour si vous avez fait une reprise faut obligatoirement envoyer le produit .là du coup y'aura un décalage et possible que vous soyez prélevé par evollis et après vous aurez le remboursement
Melquent
Student
Options
Ils me disent qu'ils ne l'ont pas reçu alors que sur le suivi c'est écrit livré le 6. Du coup en enlevant les fériés et les week-end, je dois patienter jusqu'au 26 minimum... avant que cela soit accepté. Moi ce qu'il m'inquiète c'est que je ne sais pas où est le colis car je vois livré et eux non... Je le vois sur le site Samsung avec ma commande et sur le site chronopost avec le numéro de suivi.
rimka_27
MegaStar
Options
Déjà y'a la preuve livré
Faut attendre un peu en plus avec le produit non envoyer a evollis ça retarde les démarches
Melquent
Student
Options
Pourtant le 30, Jean-pierre m'a dit de ne rien envoyer... juste refuser la commande. C'est evollis qui me remboursera la valeur de la reprise ? Du coup il faudra que j'attende 2 remboursement. Et ben, je ne suis pas sortie de l'auberge.
rimka_27
MegaStar
Options
Il a dit n'importe quoi alors 🤣
Quand vous demandez a evollis une reprise même si vous demandez un retour produit faut quand même envoyer le produit a evollis et ensuite il est renvoyé automatiquement
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est pas dramatique non plus mais y'aura peut-être le prélèvement d evollis et ensuite Samsung vous remboursera la totalité avec un délai allongé
0 Compliments
Melquent
Student
Options
Heureusement pour moi que j'ai gardé la conversation avec lui... J'attends que Evollis me contacte pour voir... Je pense que cela va prendre des mois ce retour/remboursement à cause de personnes qui ne savent pas faire le boulot...