le 17-02-2023 02:43 PM
Hello tout le monde!!
Suis-je le seul à ne plus avoir accès à mes commandes? 🙃
"Pile quand le remplacement de ma premier commande perdu est rajouté à mes commandes" 😂
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-02-2023 03:07 PM
Bonjour @RudyFleu
Vous vous portez bien, je l'espère 😊!
En effet "Erreur 500" signifie en termes plus simples que le serveur ne répond pas et il s'agit généralement d'un problème temporaire.
De ce fait, je vous prie de réessayer ultérieurement en changeant de navigateur (au moins deux différents), de dispositifs (au moins deux au choix : ordinateur, laptop, tablette, téléphone mobile), de connexion Internet (4G/5G ou Wi-Fi).
Je vous invite également à activer les cookies, effacer vos données de navigation, voire passer en navigation privée
Tenez-moi au courant 😉,
Bon après-midi à vous.
Je reste disponible sur la Communauté.
le 20-03-2023 01:03 PM
Bonjour à tous😊,
@AmphoraS merci pour la remontée.
@Yoann4 je suis sincèrement navrée pour cet incident 😶.
Vous faites certainement face à un dysfonctionnement. Afin de minimiser certains bugs, je vous propose cette manipulation :
- utiliser un ordinateur
- utiliser le navigateur Google Chrome
- ouvrir une nouvelle fenêtre de navigation privée
- vider les caches/historiques
Après cela, si le dysfonctionnement persiste, n'hésitez pas à faire la capture d'écran tout en étant sur le bon environnement et contacter le service client :
le 17-02-2023 02:58 PM
le 17-02-2023 03:00 PM
J'espère que ce sera vite résolu alors haha..
le 17-02-2023 03:07 PM
Bonjour @RudyFleu
Vous vous portez bien, je l'espère 😊!
En effet "Erreur 500" signifie en termes plus simples que le serveur ne répond pas et il s'agit généralement d'un problème temporaire.
De ce fait, je vous prie de réessayer ultérieurement en changeant de navigateur (au moins deux différents), de dispositifs (au moins deux au choix : ordinateur, laptop, tablette, téléphone mobile), de connexion Internet (4G/5G ou Wi-Fi).
Je vous invite également à activer les cookies, effacer vos données de navigation, voire passer en navigation privée
Tenez-moi au courant 😉,
Bon après-midi à vous.
Je reste disponible sur la Communauté.
le 17-02-2023 03:13 PM
Bonjour @AmphoraS, j'ai déjà essayé toutes les manipulations mais ça ne fonctionne pas, merci quand même! 😛😊
J'ai contacté le service client qui me confirme que c'est un problème interne, ils s'en occupent. Plus qu'à patienter haha
Bonne journée 😊
le 17-02-2023 06:45 PM
Bonjour, je me permets d'écrire ici car je viens me rajouter à tous ceux qui rencontrent ce problème également, j'ai essayé toutes les solutions proposées, utilisé tous les navigateurs connus (Chrome, Brave, Opéra, Vivaldi, Edge etc) et rien à y faire... Je suis persuadé que le problème vient de leurs serveurs, j'ai vérifier, réinitialiser mes paramètres internet (dns etc) pareil, aucun résultats!! C'est frustrant et ce n'est pas la 1ère fois. Du coup, tchat tous les jours pour suivre une commande, Samsung quoi bref. Croisons les doigts pour que ce bug disparaisse dans les prochains jours. Bonne soirée
le 17-02-2023 07:26 PM
Salut @alexfan7, tu dis que ce n'est pas la première fois, les autres fois, le problème finissait par se régler, rassure moi?? haha 😂
le 17-02-2023 07:46 PM
le 18-02-2023 02:02 PM
@deckfun69 @alexfan7 Vous avez tjr le problème??
le 18-02-2023 02:30 PM
Je confirme, de mon coté, le problème existe toujours à cet instant 😭