le 19-03-2022 09:40 AM
Bonjour,
j'ai précommander mon S22 ultra depuis le 19/02/2021, j'ai bien reçu le mail de confirmation la facture etc, depuis ce jour la sur mon suivis de commande depuis mon espace il est indiqué arrive le 19/02/2021 puis en orange précommande ship le 24/02/2021, hors bien entendu je n'ai rien reçu. le statut de ma commande été bloquer sur commande passé.
Après une dizaine de chat avec Samsung et différent appel ont me donne jamais la même information au début ont me disais d'attendre puis ont me dis livraison au 22/03.
depuis le 17/03/2022 le statu de la commande et devenu préparation de l'envoie avec un bouton suivre l'article ou il est indiqué livraison prévu le 19/03 mais bien aucune réception encore.
il y a 2 jours j'ai un appel de Samsung la personne en ligne me dis que j'aurais mon colis que le 29/03 lors de mes autres appels ont m'indique livraison au 22/03.
je rappel aujourd'hui et la personne en ligne me dis qu'il faut encore attendre qu'elle vois le colis est chez le transporteur qu'il va m'appeler pour la livraison. je demande donc des informations pour faire une réclamation auprès de Samsung et me dis je peux vous donner les info de Chronopost pour faire la réclamation parce qu'ils ont le colis mais vous l'ont pas livré je redemande la procédure pour faire une réclamation auprès de Samsung mais ne me donne pas la procédure a faire.
1 mois que j'ai passé ma commande mais aucune information de la part de Samsung par mail aucune excuse si je n'appel pas pour obtenir des infos toute différente a chaque fois je serais a attendre comme une *****.
je vais a nouveau attendre mon colis qui arrivera peut être lundi ou le 22 ou le 29/03 ou encore après j'en sais rien. en conséquence je demande des information pour faire une réclamation
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-03-2022 11:35 AM
Bonjour à tous 😊
@Tophleur @Poipou @lilienne @Alex-Mn merci pour vos interventions😊
@Darkpho navrée pour l'incompréhension autour de votre suivi de commande😑
Votre commande est en attente d’expédition depuis le 17/03/2022, le bon de livraison est déjà édité et le colis est prêt dans nos entrepôts.
Une fois que votre commande sera prise en charge par le transport, un mail d'expédition contenant les informations relatives
Je reste dans le coin, si besoin 😊
19-03-2022 10:44 AM - modifié 19-03-2022 10:45 AM
le 19-03-2022 12:08 PM
le 19-03-2022 02:56 PM
Toi tu as reçu le tien, elle non...
Donc estime toi heureux, les problèmes que traversent les autres ne sont forcément pas les mêmes que les vôtres...
C'est incroyable quand même....
le 19-03-2022 05:29 PM
le 19-03-2022 07:30 PM
20-03-2022 09:40 PM - modifié 20-03-2022 09:42 PM
Bonsoir,
Idem précommandé le 22 février (couleur bleu ciel) annoncé pour une livraison le 18 mars, mais malheureusement rien reçu et commande toujours au statut "en cours"...
Ce qui est agaçant ce n'est pas forcément le r etard, car malheureusement cela peut arriver, c'est surtout le silence de Samsung.
J'espère que pour compenser ce suivi déplorable, Samsung saura faire un geste commercial.
Bon courage à tous pour l'attente qui je l'espère ne sera plus très longue 🤞🍀
le 21-03-2022 10:44 AM
update je viens d'avoir a nouveau le service samsung shop qui me dit texto vous inquiétez la commande n'a pas d'anomalie et vous serez bien livré le 05/04 !!! je perd patience vraiment....
le 21-03-2022 11:35 AM
Bonjour à tous 😊
@Tophleur @Poipou @lilienne @Alex-Mn merci pour vos interventions😊
@Darkpho navrée pour l'incompréhension autour de votre suivi de commande😑
Votre commande est en attente d’expédition depuis le 17/03/2022, le bon de livraison est déjà édité et le colis est prêt dans nos entrepôts.
Une fois que votre commande sera prise en charge par le transport, un mail d'expédition contenant les informations relatives
Je reste dans le coin, si besoin 😊
le 21-03-2022 12:41 PM
@StephieN merci pour votre retour mais vous ne me communiquez pas les information afin de faire une réclamation. avez vous une adresse mail a me communiqué ?
Cordialement.