Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

"Livraison express 24h !!"

(Sujet créé le : 01-12-2021 11:39 PM)
1324 Visites
Ademba
Apprentice
Options
Bonjour 
J'ai commandé un Galaxy s21 + le samedi 28 novembre, le prélèvement a été effectué on est le 2 décembre et jusqu'à maintenant la commande est en préparation Et ce que c'est normal? "Livraison express 24h"
0 Compliments

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Valoo76
Apprentice
Options
Bonjour, Bon courage j'avais commandé une tablette le 8 septembre pensant l'avoir le lendemain comme promis quand on commande (livraison le lendemain avant 18h). Je les reçu que le 15 septembre. Et quand on les contact ils savent même pas quoi répondre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Lautiana@MonsieurMaxime, @  Merci pour votre intervention sur ce fil de discussion.  😊

Ravie que vous ayez bien reçu votre colis. @Valoo76   😊

@Ademba , @Moino68@isp62, @Totovo Bienvenue sur la Communauté Samsung. 🤗

Navrée pour la gêne occasionnée à tous les niveaux. ☹️

@Moino68 , Le client est débité lorsque la commande est validée à notre niveau, si le client n'est pas débité aucune commande ne sera expédiée. De plus concernant le délai de rétraction, le client dispose de 14 jours après la réception du produit.  

Le délai de livraison semble plus long vu l'afflux des commandes sur le Samsung Shop, nous faisons le nécessaire pour expédier les commandes dans les plus brefs délais.

je vous invite à me communiquer en privé vos informations personnelles pour un meilleur suivi.

• Nom, prénom

• Adresse e-mail

• Numéro de commande

Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

Dans l'attente d'un retour de votre part,

A très bientôt sur la Communauté.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions.

0 Compliments
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour @Ademba,

Ravie que vous ayez reçu votre commande. 🙂

Passez une excellente journée.

0 Compliments
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour @Totovo,

ravie pour la bonne réception de votre colis. 🤗

Je reste dan le coin.

0 Compliments
20 Réponses
isp62
First Poster
Options
Bonjour J'ai commandé 2 galaxy buds 2 livrés notamment le 30 novembre.
Aujourd'hui 2 décembre toujours rien.
Ou sont les promesses de Samsung France ?
0 Compliments
Moino68
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai passé commande d'un galaxy z flip 3 le 29 Décembre, le prélèvement a été effectué le 1 décembre et la commande reste bloquée au statut "en préparation". J'ai joins le service client par téléphone qui m'invite à attendre c'est du vol. Je veux annuler ma commande et me faire rembourser car pour moi c'est la livraison 24h qui m'intéressait le plus. 

0 Compliments
MonsieurMaxime
Helping Hand
Options
Bonjour à vous trois,

Dans vos cas, il est important de bien comprendre ce qui est dit. Il s'agit de LIVRAISON en 24h et non d'EXPEDITION. Toute la différence est là. Quand vos produits seront préparés, ils seront expédiés et vous aurez vos produits livrés le lendemain, soit 24 heures plus tard. La promesse de livraison en 24 heures sera alors tenue. S'il avait été fait mention d'une expédition en 24h, là vous auriez été en droit de dénoncer un argument mensonger. Mais les 24h ne concernent que la livraison et non la préparation totale de vos commandes.
Je sais que c'est rageant, je suis un consommateur comme vous et j'ai fait l'expérience pour ma Watch 4.

Courage à vous.
0 Compliments
Moino68
Journeyman
Options

Bonjour @MonsieurMaxime,

Depuis quand on débite avant l'expédition? C'est du jamais vu ça. c'est pour décourager le client de se rétracter!

Totovo
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis dans le même cas, mon produit commandé le 30 est toujours bloqué en pre-order.

Contrairement à ce que vous dites, la livraison est bien garantie 24h après la commande et non après l'expédition, c'est écrit noir sur blanc ici :

https://www.samsung.com/fr/shop/avantages/livraison/

"Avec la livraison Chronopost Express, vous êtes livré le lendemain avant 13h, à domicile ou en point relais pour toute commande passée avant 16h."

C'est clairement un de leur argument principal de vente et qui visiblement est rarement tenu. Je saurai pour la fois suivante. 

0 Compliments
MonsieurMaxime
Helping Hand
Options
Je suis d'accord sur le principe et c'est la formulation qui est volontairement mal tournée. Le gros sous-entendu qui n'est pas précisé dans ces lignes, c'est le "Si votre produit est en stock"... Ce qui fait que nous avons été nombreux à déchanter !
0 Compliments
MonsieurMaxime
Helping Hand
Options
Alors ça, je suis à 100% d'accord.
0 Compliments
Moino68
Journeyman
Options

Le produit est bien en stock le service client me l'a confirmé hier. Je cherche maintenant à annuler ma commande et à me faire rembourser!

0 Compliments
Solution
Valoo76
Apprentice
Options
Bonjour, Bon courage j'avais commandé une tablette le 8 septembre pensant l'avoir le lendemain comme promis quand on commande (livraison le lendemain avant 18h). Je les reçu que le 15 septembre. Et quand on les contact ils savent même pas quoi répondre
0 Compliments