Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Proposition

(Sujet créé le : 17-11-2025 12:16 PM)
495 Visites
kennyDS
Navigator
Options
C'est vachement intéressant le prix, non ? J'ai même le sentiment que c'est un bug 😅

image

23 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 ,
Je ne crois pas que c'est un bug, vous êtes sur Samsung Shop + , c'est une offre très intéressante, y'a t-il une reprise ? . Garder la capture d'écran s'il y'a un problème.
50% de réduction. A ne pas rater .
Bonne journée 🌄
kennyDS
Navigator
Options
Bonjour, normalement les -310€ correspondent à la reprise de mon S23 Ultra, mais là j'ai les -310€ sans avoir ajouté ou validé la reprise.
Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Hello @kennyDS,

Punaise cela vaut réellement trop le coup,vous pouvez y aller les yeux fermés à ce tarif moi je l'ai en 1to justement en Noir Absolu,il est juste trop trop beau et au top du top.
Tenez nous au courant si vous passez et le prix final auquel vous l'aurez eu.
Excellente journée 😊

>

Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Hello,

C'est sûr, c'est pour cela que nous avons tous des Samsung ❤
Excellente journée à vous 😊

>

kennyDS
Navigator
Options
Hellooo Oui, à ce tarif-là, je ne vais pas hésiter. Je n'ai pas la patience d'attendre le S26 Ultra. 😅 Je vous tiens au courant si le prix est bien validé sans la reprise du S23 Ultra. Excellente journée a vous aussi 😊
Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Au top,je vous le souhaite, en plus il y aurait -50 € supplémentaires su vous payer avec Paypal visiblement,hâte d'avoir votre retour.
Belle journée 😊

>

kennyDS
Navigator
Options
Ah bah oui, je n'avais même pas fait attention à ça. 😂 merci.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@tortex  a écrit :
Bah du coup, vous faites quoi ici ? Mar ailleurs, j'ai les deux et je preferes samsung sur tous les points. Les gouts et les couleurs ...

Salut Tortex, l'utilisateur a sauté, bon débarras 😂

tortex
Samsung Members Star ★
Options
Salut ! Mdr, impeccable ! Je supprime ma reponse du coup, vous qu'elle n'a plus d'utilité 😅