le 06-04-2022 01:07 PM
Bonjour
J'ai fait une commande chez samsung le 01/04/2022 puis demandé l'annulation de celle ci dans la journée. Un echange avec evollis était prévu. J'ai recç leur étiquette retour mais je n'ai pas envoyé mon ancien téléphone car j'ai annulé la commande.
La commande n'a donc pas été préparé par samsung ni expédié. Jusqu'à présent elle reste en cours malgré mes multiples appels.
2 jours plus tard, je vois qu'evollis bordeaux a prélévé sur mon compte 1019 euros correspondant à la commande du nouveau téléphone samsung pour lequel j'ai demandé l'annulation.
Samsung dit leur avoir envoyé une demande d'annulation et eux disent ne rien avoir reçu.
Je crois evollis car le statut de la commande est toujours en cours alors qu'il y a demande d'annulation. Il s'agissait du s22 ultra qui est en stock qui devait etre livré le lendemain. Au moins, s'il etait expédié j'aurais pu le refuser et evollis aurait la preuve de ma retractation.
Aujourd'hui, j'ai 1019 euros dans la nature qu'on refuse de me rembourser. illogique déjà que ce soit evollis qui prélève alors que c'est samsung qui gère les achats! comment une enseigne comme samsung peut il traiter les clients de la sorte. C'est la croix et la bannière pour se faire rembourser ou se retracter.
Meme une confirmation de commande, je n'ai pas recu de samsung hormi celle d'evollis pour envoi des etiquettes de retour.
Evollis est injoignable au téléphone le 05 56 00 77 88 est un robot qui demande de faire un mail.
Je désespère et espère qu'une personne de samsung professionnel puisse regler ce probleme pour que je puisse me faire rembourser.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-04-2022 05:35 PM
Bonjour à tous 😊
@Tata93 bienvenue sur la Communauté 😊
@Momo949392 merci pour votre intervention 😊
@Tata93 navrée de la situation.
Je constate que votre demande d'annulation n'est pas effective suite à un dysfonctionnement technique rencontré lors de l'activation.
Cependant, votre dossier a été assigné il y a une heure à un prestataire qui se chargera de définitivement annuler cette commande.
Je vous assure que vous serrez rembourser de la totalité du montant prélevé.
Par ailleurs, je vous laisse un message privé contenant l'adresse mail sur laquelle vous allez m'envoyer la preuve de prélèvement que je vais par la suite insérer dans votre dossier.
Je reste en attente,
En vous souhaitant une très belle fin de journée.😊
le 06-04-2022 04:44 PM
le 06-04-2022 05:35 PM
Bonjour à tous 😊
@Tata93 bienvenue sur la Communauté 😊
@Momo949392 merci pour votre intervention 😊
@Tata93 navrée de la situation.
Je constate que votre demande d'annulation n'est pas effective suite à un dysfonctionnement technique rencontré lors de l'activation.
Cependant, votre dossier a été assigné il y a une heure à un prestataire qui se chargera de définitivement annuler cette commande.
Je vous assure que vous serrez rembourser de la totalité du montant prélevé.
Par ailleurs, je vous laisse un message privé contenant l'adresse mail sur laquelle vous allez m'envoyer la preuve de prélèvement que je vais par la suite insérer dans votre dossier.
Je reste en attente,
En vous souhaitant une très belle fin de journée.😊
le 06-04-2022 06:11 PM
Bonjour à tous,
Je vous remercie tephieN pour votre réponse, je viens de vous envoyer en privé la preuve du prélèvement.
J'espère que je serais rembourser rapidement et que ce bug sera réparé.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Cordialement,
le 08-04-2022 08:46 PM
Bonjour StephieN,
Un grand merci pour votre intervention rapide et efficace. Heuresement qu'il y a des personnes professionnelles comme vous aimant leur métier axé sur la relation client qui nécessite: aimer rendre service et satisfaire le client dans ses droits et aimer résoudre les litiges.
Bravo à vous! et bonne continuation
le 09-04-2022 11:33 AM
Bonjour STEPHIEN,
cela fait maintenant plusieurs semaine que vous m'avez répondu à ma problématique concernant le retour d'un S22 ultra, enfin samsung ne serait pas en capacité de nous adresser les étiquettes de retour, mon retour à été notifier et valider par samsung depuis le 15/02/2022 cela va faire 2 mois, le téléphone est toujours dans l'emballage de livraison (car commandé en double du fait des problèmes informatique à la commande) 2 notifications ont été fait à la DGCCRF, et malgré aussi l'appel d'un conseiller samsung pour me dire que mon problème était remonté au service informatique. aucune solution alternative ne m'a été proposée !! j'attends toujours de pouvoir renvoyer ma commande et être remboursé des 1359€. clairement cela est déplorable. il y a pleins d'insultes qui me viennent à l'esprit mais cela ne serait pas constructif.
RESPECTEZ NOUS ! LES CLIENTS !
aujourd'hui je suis extrêmement déçu de vos incomptétences !!!!
je suis convaincu qu'un traitement manuel de ces retours sont tout a fait possible. il y a clairement un problème de volonté de la part de Samsung d'assainir la situation !!!
le 09-04-2022 11:34 AM
Bonjour TATA93 cela est bien gentil, mais est-ce que votre problème est résolu ??
le 09-04-2022 03:04 PM
Bonjour Spanwny,
Ah oui clairement mon problème est réglé puisque j'ai été remboursé. Sinon je n'aurais jamais écrit une réponse gentille de la sorte.
Après je ne sais pas si c'est StephieN a fait bougé les choses mais dès que je l'ai contacté ça a bougé et son suivi était bien contrairement à d'autres pour ne pas les citer comme vous avez pu le lire plus haut avec des reponses robotisées et hors sujet.
J'espère que votre problème sera réglé car je comprends votre ressenti. Mais cela ne motive plus à utiliser les services commerciaux de samsung dont le service client est deplorable.
A force de delocaliser et de revoir tout à la baisse les clients paient les pots cassés!
Bon courage à vous.
StephieN se fera un plaisir de vous aider.
le 11-04-2022 11:51 AM
Bonjour @Tata93
Je vous en prie 😊
Merci pour votre indulgence et patience.
J'ai été ravie de vous assister.
A très bientôt sur la Communauté😊
le 21-04-2022 11:11 AM
Bonjour A tous, je tiens à informer la communauté sur l'évolution du traitement des retours concernant les S22. En effet, j'ai pu enfin recevoir mon bon de retour chronopost pour enfin effectuer ce retour et espérer être remboursé rapidement maintenant.
je ne vous cache pas que je commençais à avoir bcp de doute quant à l'issu du traitement de mon retour. les choses avancent mon colis a été réceptionné chez samsung. j'attends le remboursement.
cordialement