Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Shop

Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Tata93
Journeyman
Options

Bonjour

J'ai fait une commande chez samsung le 01/04/2022 puis demandé l'annulation de celle ci dans la journée. Un echange avec evollis était prévu. J'ai recç leur étiquette retour mais je n'ai pas envoyé mon ancien téléphone car j'ai annulé la commande.

La commande n'a donc pas été préparé par samsung ni expédié. Jusqu'à présent elle reste en cours malgré mes multiples appels.

2 jours plus tard, je vois qu'evollis bordeaux a prélévé sur mon compte 1019 euros correspondant à la commande du nouveau téléphone samsung pour lequel j'ai demandé l'annulation.

Samsung dit leur avoir envoyé une demande d'annulation et eux disent ne rien avoir reçu.

Je crois evollis car le statut de la commande est toujours en cours alors qu'il y a demande d'annulation. Il s'agissait du s22 ultra qui est en stock qui devait etre livré le lendemain. Au moins, s'il etait expédié j'aurais pu le refuser et evollis aurait la preuve de ma retractation.

Aujourd'hui, j'ai 1019 euros dans la nature qu'on refuse de me rembourser. illogique déjà que ce soit evollis qui prélève alors que c'est samsung qui gère les achats! comment une enseigne comme samsung peut il traiter les clients de la sorte. C'est la croix et la bannière pour se faire rembourser ou se retracter.

Meme une confirmation de commande, je n'ai pas recu de samsung hormi celle d'evollis pour envoi des etiquettes de retour.

Evollis est injoignable au téléphone le 05 56 00 77 88 est un robot qui demande de faire un mail.

Je désespère et espère qu'une personne de samsung professionnel puisse regler ce probleme pour que je puisse me faire rembourser.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?