samedi
Bonjour ! J'ai effectué l'achat d'un S25 sur igraal pour bénéficier d'un cash back de 20% affiché. Depuis fin avril on me balade et ce fameux cashback n'apparaît toujours pas. J'ai pu constater sur des forums que je ne suis pas la seule. À croire quils comptent sur le découragement des gens. Samsung se dédouane totalement alors que c'est de sa responsabilité et igraal dit etre tributaire de samsung... donc qui contacter pour que cette promo cashback soit honorée ? La.dgccrf ?
Résolu ! Accéder à la solution.
samedi
samedi
C'est une bonne technique j'ai fait le screen des 20% annoncés... pour des petites sommes igraal est réactif, là c'est une autre histoire ! Je pense faire un signalement vu que rien ne bouge et que chacun se renvoie la balle.
samedi
Oui j'ai bien transmis mes preuves d'achat à igraal... vous obteniez gain de cause au bout de combien de temps ?
samedi
dimanche
Tenez moi informée si cela se débloque pour vous. Je relance igraal régulièrement mais on m'a annoncé 2 mois puis 4 mois d'attente. Ca n'a aucun sens puisque le cash back apparaît au bout de 72h max habituellement.
dimanche
dimanche
Pareil c'était la même offre... avez-vous vous des screens écrans?
dimanche
Et moi jai eu droit à 2 mois maximum puis 4 mois ! N'importe quoi.
dimanche dernière modification dimanche