Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème : Offre S24 Ultra + Galaxy Watch 6

(Sujet créé le : 05-02-2024 04:53 PM)
1000 Visites
swimopounette
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai fait ma commande sur le shop de Samsung le 17/01. Je rentre le code promo pour avoir la Galaxy Watch 6 offerte et dans le récapitulatif de mon panier, tout est bien présent : Samsung S24 Ultra, Etui smart view, Samsung watch 6 et coque Paris 2024.

Je valide ma commande en payant via le partenaire Oney.

Au bout de plusieurs jours, je n'ai toujours pas de validation de ma commande, j'appelle Samsung qui me dit que Oney n'a pas validé mon paiement.

J'appelle Oney qui me dit qu'ils attendent une validation de commande de Samsung...

Inutile de vous dire que j'ai eu droit à ce match de tennis entre Oney et Samsung pendant 2 semaines !

Lors d'un de mes appels à Samsung, je fais part à mon interlocuteur de mon inquiétude car on est le 29 janvier, ma commande n'est toujours pas validée et l'offre avec la watch 6 ne dure que jusqu'au 30 janvier... La personne me dit que comme ma commande a été passée le 17, l'offre est valable et que j'aurai ma montre.

Après de nombreux appels à Oney et Samsung, quelqu'un chez Samsung (le 31/01) me dit "ah mais oui, votre commande est bloquée chez nous, je fais un dossier".

Ma commande a été validée ce matin (soit 19 jours après la commande !!!!) et en regardant le mail de validation, la watch 6 et la coque Paris 2024 ont disparu !

J'ai appelé 3 fois ce matin pour que mon problème soit traité rapidement et pas de trace de mon offre dans la commande sur leur site... Ils m'ont dit que je n'étais pas la seule dans ce cas et qu'ils remontaient mon problème... Wait and see mais je vais pas laisser passer ça car j'ai sauté le pas parce qu'il y avait la montre offerte !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @swimopounette ,

Je suis navrée pour cette situation 😓.

J'aurai bien voulu vous proposer une autre solution cependant je n'ai pas cette possibilité.

Encore toutes mes excuses pour la gêne que cela a pu occasionnée 🙏.

Je reste disponible en cas de besoin.

Agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
Soso123
Student
Options
La même moi j'ai reçu un papier valable du 17 au 30 janvier.
Et quand j'ai rentrer l'adresse c'était à partir du 30 janvier donc la montre ben je ne l'aurai pas
SpicaIX
Helping Hand
Options
Les joies de la sous-traitance..
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

@swimopounette, je vous souhaite la bienvenue sur la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous 😊.

Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément 😕.

Afin de mieux prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer, en message privé, les informations suivantes s'il vous plaît :

Votre numéro de commande

Votre nom et prénom(s)

Votre adresse e-mail.

Je prendrai contact avec le service client afin d'avoir plus d'informations à ce sujet.

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions suivantes :

➡ https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Merci @SpicaIX et @Soso123 pour votre intervention 😊.

En attente d'un retour, je vous souhaite une excellente journée 🌸.

swimopounette
Apprentice
Options
Bonjour,
Suite à de nombreux échanges mails ou téléphoniques avec Samsung, je me rends compte que toutes les excuses sont bonnes pour ne pas m'envoyer la montre...
J'ai eu droit à :
- "c'était dans la limite des stocks disponibles" --> OK mais dans ce cas, pourquoi prolonger l'offre jusqu'en mars s'il n'y a déjà plus de stock ?
- "c'était que pour les membres Samsung +" --> désolée mais non, il n'y a rien de ce genre écrit en petites lignes sur le mail de l'offre
- "ça n'apparaît pas dans votre panier c'est que vous n'avez pas saisi le code" --> donc je suis assez débile pour avoir une offre et ne pas en profiter ??

J'ai finalement eu hier une personne, que j'appelais pour avoir une étiquette retour afin d'annuler ma commande, qui m'a dit qu'elle voyait bien mon code promo dans ma commande mais que comme ma commande avait été validée après la date de fin de validité de l'offre, ça avait dû s'enlever du panier... Il faut savoir que ma commande était bloquée chez eux sans raison... Et que lors de mes appels on m'avait bien confirmé que c'était la date de commande qui était prise en compte pour les promos et pas la date de validation...

J'avais en parallèle demandé les enregistrements de mes conversations téléphoniques avec Samsung que j'ai reçus aujourd'hui... Et j'ai bien dans un de mes 1ers échanges, la personne qui me dit que dans ma commande il y a la Watch 6 !

Ils seraient quand même de très mauvaise foi de refuser de me l'envoyer maintenant...

J'attends leur réponse... Je vous tiens au courant. Mais ça me fatigue vraiment... Le service client est quand même assez médiocre...

Bonne journée
0 Compliments
swimopounette
Apprentice
Options
Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles...
J'ai eu par téléphone ce matin un responsable du service client qui a bien vu que tout ce que je disais était vrai... Mais il ne sait pas pourquoi la montre n'apparaît plus dans ma commande.
Ils ne peuvent rien faire de plus que me proposer un code de 5% de réduction sur leur site (pour avoir la valeur de la montre, il faudrait que je fasse une commande de 6000 euros...).

Bref, c'est lamentable qu'ils ne puissent rien faire alors que le problème vient clairement d'eux.

J'ai donc demandé une étiquette retour et je vais renvoyer le téléphone... Et passer sur une autre marque parce que là, je suis clairement déçue de Samsung.

Bonne journée et bon courage.
0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @swimopounette ,

Je suis navrée pour cette situation 😓.

J'aurai bien voulu vous proposer une autre solution cependant je n'ai pas cette possibilité.

Encore toutes mes excuses pour la gêne que cela a pu occasionnée 🙏.

Je reste disponible en cas de besoin.

Agréable journée.

0 Compliments
logan26
First Poster
Options
Ça me fait pareil avait vous la solution ?
0 Compliments
tino31
Student
Options
Bonsoir, ça met combien de temps pour la validation d'un dossier pour l'offre d'achat d'un Samsung Galaxy S24 + Watch 6 ?
0 Compliments
dy-dy
Pioneer
Options
Ils répondent entre 3 et 4 jours