le 05-02-2024 04:53 PM
Bonjour,
J'ai fait ma commande sur le shop de Samsung le 17/01. Je rentre le code promo pour avoir la Galaxy Watch 6 offerte et dans le récapitulatif de mon panier, tout est bien présent : Samsung S24 Ultra, Etui smart view, Samsung watch 6 et coque Paris 2024.
Je valide ma commande en payant via le partenaire Oney.
Au bout de plusieurs jours, je n'ai toujours pas de validation de ma commande, j'appelle Samsung qui me dit que Oney n'a pas validé mon paiement.
J'appelle Oney qui me dit qu'ils attendent une validation de commande de Samsung...
Inutile de vous dire que j'ai eu droit à ce match de tennis entre Oney et Samsung pendant 2 semaines !
Lors d'un de mes appels à Samsung, je fais part à mon interlocuteur de mon inquiétude car on est le 29 janvier, ma commande n'est toujours pas validée et l'offre avec la watch 6 ne dure que jusqu'au 30 janvier... La personne me dit que comme ma commande a été passée le 17, l'offre est valable et que j'aurai ma montre.
Après de nombreux appels à Oney et Samsung, quelqu'un chez Samsung (le 31/01) me dit "ah mais oui, votre commande est bloquée chez nous, je fais un dossier".
Ma commande a été validée ce matin (soit 19 jours après la commande !!!!) et en regardant le mail de validation, la watch 6 et la coque Paris 2024 ont disparu !
J'ai appelé 3 fois ce matin pour que mon problème soit traité rapidement et pas de trace de mon offre dans la commande sur leur site... Ils m'ont dit que je n'étais pas la seule dans ce cas et qu'ils remontaient mon problème... Wait and see mais je vais pas laisser passer ça car j'ai sauté le pas parce qu'il y avait la montre offerte !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-02-2024 12:04 PM
Bonjour @swimopounette ,
Je suis navrée pour cette situation 😓.
J'aurai bien voulu vous proposer une autre solution cependant je n'ai pas cette possibilité.
Encore toutes mes excuses pour la gêne que cela a pu occasionnée 🙏.
Je reste disponible en cas de besoin.
Agréable journée.
le 05-02-2024 05:11 PM
le 05-02-2024 07:35 PM
le 06-02-2024 12:57 PM
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien.
@swimopounette, je vous souhaite la bienvenue sur la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous 😊.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément 😕.
Afin de mieux prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer, en message privé, les informations suivantes s'il vous plaît :
✅ Votre numéro de commande
✅ Votre nom et prénom(s)
✅ Votre adresse e-mail.
Je prendrai contact avec le service client afin d'avoir plus d'informations à ce sujet.
Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions suivantes :
Merci @SpicaIX et @Soso123 pour votre intervention 😊.
En attente d'un retour, je vous souhaite une excellente journée 🌸.
le 09-02-2024 03:51 PM
le 13-02-2024 10:41 AM
le 13-02-2024 12:04 PM
Bonjour @swimopounette ,
Je suis navrée pour cette situation 😓.
J'aurai bien voulu vous proposer une autre solution cependant je n'ai pas cette possibilité.
Encore toutes mes excuses pour la gêne que cela a pu occasionnée 🙏.
Je reste disponible en cas de besoin.
Agréable journée.
le 15-02-2024 06:43 PM
le 18-02-2024 08:06 PM
le 19-02-2024 09:46 AM