Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème commande

(Sujet créé le : 29-08-2022 10:15 PM)
682 Visites
sillia
Explorer
Options
Bonjour
 J'ai passé commande il y a deux jours sur le site Samsung pour commander mon nouveau téléphone avec demande de financement oney 24 mois. Aujourd'hui j'ai eu ma réponse définitive par mail(deuxième mail ), elle est acceptée. Sur le mail apparaît le numéro de dossier et le numéro de commande Samsung. Hors quand je vais sur le site Samsung et que je tape le numéro de commande, cela me marque numéro invalide. Je précise que je n'ai pas encore reçu de mail de la part de Samsung,est ce normal?. Donc je stress de rembourser Oney alors que je ne trouve pas ma commande. Et pourtant j'ai bien mon contrat avec Samsung Oney . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Je vous remercie.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et bienvenue @sillia sur la Communauté Samsung🤗,

@mak38320 @foufoule je vous remercie pour votre aide👍.

@sillia soyez rassuré, votre commande a bien été prise en compte et a été prise en charge par le transporteur ce jour. Vous recevrez par mail le numéro de suivi Chronopost pour faire le suivi de votre livraison.

Je reste disponible si besoin.

Portez-vous et bon après-midi à tous 😊!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
sillia
Explorer
Options
Merci beaucoup,oui je viens de recevoir le mail me voilà rassurée ,je suis fan .merci à vous tous pour votre réactivité, vous êtes super 🥰. Très bonne après midi à tout le monde 😊😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 Réponses
mak38320
Pioneer
Options

Bonsoir,

Avez vous essayer de taper le suivi en mode invite?

Screenshot_20220829-222439.png

sillia
Explorer
Options
Bonsoir
Oui c'est ce que j'ai fait car en commandant je n'avais pas créé de compte donc je ne peux que faire comme ça. Mais bizarrement cela me dit que le numéro n'est pas valide🤔
mak38320
Pioneer
Options

Bizarre effectivement. Il faudrait voir avec un modérateur si vous pouvez obtenir plus d'informations sur votre commande.

sillia
Explorer
Options
Cela me dit aucune commande n'a été associée au détails que vous avez fournis
sillia
Explorer
Options
Comment je fais pour contacter un modérateur ?
mak38320
Pioneer
Options

Screenshot_20220829-224033.png

 je vous ai mis une capture d'ecran

sillia
Explorer
Options
Merci beaucoup de m'avoir aidé c'est gentil ,vraiment 😊
mak38320
Pioneer
Options

Pas de soucis, je suis un peu dans le même cas en attente de ma commande. J'ai dû pas mal arpenter le forum pour trouver des réponses. Si ça peux vous éviter tout ça👍

foufoule
Navigator
Options
Recommandé voutre commande
0 Compliments