Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

précommande Samsung S24 Ultra et montre non recu samsung shop

(Sujet créé le : 27-03-2024 04:00 PM)
318 Visites
tyls972
First Poster
Options

Bonjour la Communauté, je rencontre un grave probleme avec samsung shop
j'ai effectué une précommande au Samsung shop depuis le 23 janvier avec offre samsung+ pour le galaxy s24 ultra titane 512 Go, une semaine après je reçois un s24 violet d'une autre personne (mauvais bon de commande) au lieu de mon s24 ultra ! après réclamation, Samsung shop me demande de retourner le mauvais téléphone, je reçois un bon de retour et je dépose le colis en point relais.
Quelle ne fut pas ma surprise par la suite, après réception de mon colis Samsung shop me dit par mail qu'une enquête est en cours. Apres 1 mois d'attente, ces derniers m'ont accusé de fraude sans explications et me disent qu'ils ne peuvent pas me rembourser. Après 2 mois de relances quotidienne, ils finissent par me dire qu'ils sont en rupture de Stock, mais une commande de remplacement est en cours sur mon compte samsung+, sauf que ça fait 3 mois que j'attends ma commande ou un remboursement de Samsung shop de plus de 1200 € payés en une fois car le site oney ne fonctionnait pas pour le 3 fois sans frais.
je ne sais plus quoi faire, ils arrêtent pas de s'excuser, sans cesse, mais ne font rien pour trouver une solution ou expliquer les choses clairement.
j'ai le sentiment que c'est limite de l'escroquerie en bande organisée chez Samsung shop, avec 2 ou 3 zigotos qui ternissent l'image de la marque ! ! !
si l'un d'entre vous avez un souci similaire et qu'une solution ou un contact a été trouvé je suis preneur ! mais je serais obligé de passer par UFC que choisir ou la repression des fraudes. je suis tres tres tres déçu 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @tyls972 👋,

Désolé pour le délai de réponse.

Après plusieurs vérifications en interne, il m'a été notifié que lors de la livraison de votre commande, un incident de livraison s'est passé, ce qui m'en voit vraiment navré.

De ce fait, nos services ont donc procédé à un retour contre remboursement de votre commande en raison de l'indisponibilité des produits qui devraient être remplacés.

Le service concerné me confirme que votre remboursement a été émis en date du 28 mars 2024, d'où il vous faudra patienter dans un délai de 7 à 14 jours selon votre banque pour le percevoir.

Je vous invite à patienter et à me recontacter si les fonds ne sont pas arrivés dans le délai indiqué.

Passez un bel après-midi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Marieee
Explorer
Options
C'est hyper grave j'espère que les modérateurs vous répondront au plus vite c'est scandaleux
0 Compliments
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @tyls972 👋,

Bienvenue sur notre Communauté Samsung 🥰.

La situation rencontrée avec nos services n'est en effet pas très agréable, je suis navré 😕.

Toutefois, afin de procéder à plus de vérifications et de revenir vers vous, je vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes, s'il vous plaît :

Le numéro de la commande

L'adresse e-mail ayant servi au passage de la commande

Le nom et prénom(s).

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.

Merci @Marieee pour ton intervention et ton soutien à notre User 🤗.

Bonne journée à vous

alb092
Voyager
Options

ouvrez un litige sur litige.fr

Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @tyls972 👋,

Désolé pour le délai de réponse.

Après plusieurs vérifications en interne, il m'a été notifié que lors de la livraison de votre commande, un incident de livraison s'est passé, ce qui m'en voit vraiment navré.

De ce fait, nos services ont donc procédé à un retour contre remboursement de votre commande en raison de l'indisponibilité des produits qui devraient être remplacés.

Le service concerné me confirme que votre remboursement a été émis en date du 28 mars 2024, d'où il vous faudra patienter dans un délai de 7 à 14 jours selon votre banque pour le percevoir.

Je vous invite à patienter et à me recontacter si les fonds ne sont pas arrivés dans le délai indiqué.

Passez un bel après-midi

0 Compliments