Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

CODE PROMO

(Sujet créé le : 01-04-2024 08:19 PM)
281 Visites
Marie_Mln
Journeyman
Options
Bonjour, 

J'ai voulus commander ce soir un S24+ cependant le code pour la tablette ne fonctionne pas alors que cette après-midi il fonctionnait très bien cependant je n'ai pas pu finaliser étant au travail. 

Savez-vous si c'est un dysfonctionnement ? Car l'offre est valable jusqu'à 16 avril c'est pour ça. 

Merci à vous 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien 😊.

@Marie_Mln, je suis navrée pour ce désagrément 😕.

Avez-vous pu finaliser votre commande de votre produit, s'il vous plaît ? 

Sinon, je vous invite à vérifier votre environnement (vider l'historique de navigation, Google chrome, navigation privée ) et entrez le code GALAXYTAB à votre panier. Puis vérifier si le produit offert s'y ajoute.

⚠ Je tiens également à vous notifier que les produits offerts par Samsung sont dans la limite du stock disponible.

@vietnam69, je suis également navrée pour ce désagrément 😕.

La tablette offerte figure-t-elle sur le récapitulatif de votre commande ? 

Si oui, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail afin que j'effectue des vérifications auprès du service client 😊.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions suivantes, s'il vous plaît :

📌 https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

@aurelnev27, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 😍.

Concernant votre cas, pouvez-vous m'en dire plus en message privé, s'il vous plaît ?

Je reste disponible pour répondre à toutes vos demandes 😊.

Merci @matheloan pour ton intervention 😊.

En attente d'un retour de votre part, je vous souhaite à tous une excellente journée.

Prenez bien soin de vous 🌸.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
aurelnev27
First Poster
Options
Je suis dans le même cas !
Marie_Mln
Journeyman
Options
Finalement c'est parce que il y a plus de stock sur les tablettes pour l'instant
0 Compliments
vietnam69
Student
Options
Bonjour j ai eu le même problème j ai acheté et reçu S24 ultra mais pas eu la tablette j ai contacté service client et on me contacter cela fait 1 semaines
0 Compliments
Marie_Mln
Journeyman
Options
Je n'ai pas eu ce problème car je n'ai pas effectuer de commande, mais vous concernant je pense que la tablette est transmise plus tard car il n'a plus de stock actuellement elle est en rupture
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Avez-vous résolu votre problématique de départ ?
https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/galaxy-s24-series-tab-a9-plus-offerte-927/
Très belle journée 🌞1712498457706_1712498457681_0.jpg
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @vietnam69 🙂
Votre cde passée/quel site ? et validée à quelle date ?
Belle journée 🌞
0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien 😊.

@Marie_Mln, je suis navrée pour ce désagrément 😕.

Avez-vous pu finaliser votre commande de votre produit, s'il vous plaît ? 

Sinon, je vous invite à vérifier votre environnement (vider l'historique de navigation, Google chrome, navigation privée ) et entrez le code GALAXYTAB à votre panier. Puis vérifier si le produit offert s'y ajoute.

⚠ Je tiens également à vous notifier que les produits offerts par Samsung sont dans la limite du stock disponible.

@vietnam69, je suis également navrée pour ce désagrément 😕.

La tablette offerte figure-t-elle sur le récapitulatif de votre commande ? 

Si oui, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail afin que j'effectue des vérifications auprès du service client 😊.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions suivantes, s'il vous plaît :

📌 https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

@aurelnev27, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 😍.

Concernant votre cas, pouvez-vous m'en dire plus en message privé, s'il vous plaît ?

Je reste disponible pour répondre à toutes vos demandes 😊.

Merci @matheloan pour ton intervention 😊.

En attente d'un retour de votre part, je vous souhaite à tous une excellente journée.

Prenez bien soin de vous 🌸.