le 01-04-2024 08:19 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-04-2024 04:32 PM
Bonjour à tous,
J'espère que vous vous portez bien 😊.
@Marie_Mln, je suis navrée pour ce désagrément 😕.
Avez-vous pu finaliser votre commande de votre produit, s'il vous plaît ?
Sinon, je vous invite à vérifier votre environnement (vider l'historique de navigation, Google chrome, navigation privée ) et entrez le code GALAXYTAB à votre panier. Puis vérifier si le produit offert s'y ajoute.
⚠ Je tiens également à vous notifier que les produits offerts par Samsung sont dans la limite du stock disponible.
@vietnam69, je suis également navrée pour ce désagrément 😕.
La tablette offerte figure-t-elle sur le récapitulatif de votre commande ?
Si oui, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail afin que j'effectue des vérifications auprès du service client 😊.
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions suivantes, s'il vous plaît :
@aurelnev27, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 😍.
Concernant votre cas, pouvez-vous m'en dire plus en message privé, s'il vous plaît ?
Je reste disponible pour répondre à toutes vos demandes 😊.
Merci @matheloan pour ton intervention 😊.
En attente d'un retour de votre part, je vous souhaite à tous une excellente journée.
Prenez bien soin de vous 🌸.
le 01-04-2024 10:06 PM
le 01-04-2024 10:20 PM
le 01-04-2024 11:23 PM
le 02-04-2024 06:54 AM
07-04-2024 03:57 PM - modifié 07-04-2024 04:01 PM
07-04-2024 04:04 PM - modifié 07-04-2024 04:06 PM
le 08-04-2024 04:32 PM
Bonjour à tous,
J'espère que vous vous portez bien 😊.
@Marie_Mln, je suis navrée pour ce désagrément 😕.
Avez-vous pu finaliser votre commande de votre produit, s'il vous plaît ?
Sinon, je vous invite à vérifier votre environnement (vider l'historique de navigation, Google chrome, navigation privée ) et entrez le code GALAXYTAB à votre panier. Puis vérifier si le produit offert s'y ajoute.
⚠ Je tiens également à vous notifier que les produits offerts par Samsung sont dans la limite du stock disponible.
@vietnam69, je suis également navrée pour ce désagrément 😕.
La tablette offerte figure-t-elle sur le récapitulatif de votre commande ?
Si oui, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail afin que j'effectue des vérifications auprès du service client 😊.
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions suivantes, s'il vous plaît :
@aurelnev27, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 😍.
Concernant votre cas, pouvez-vous m'en dire plus en message privé, s'il vous plaît ?
Je reste disponible pour répondre à toutes vos demandes 😊.
Merci @matheloan pour ton intervention 😊.
En attente d'un retour de votre part, je vous souhaite à tous une excellente journée.
Prenez bien soin de vous 🌸.