Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Portail étudiant unidays

(Sujet créé le : 22-10-2023 10:41 PM)
640 Visites
GDMYN
Student
Options
Bonsoir, 
Voilà maintenant plusieurs semaines que j'attends que les produits Samsung soient à nouveau disponibles à la vente sur le site de Samsung à travers le portail unidays, or le "dysfonctionnement" mentionné dans un autre post perdure... 

J'aimerais m'acheter une tablette samsung grâce à la réduction étudiante, mais je ne sais pas combien de temps il faudra avant que le site refonctionne.

Une solution ? 

Cordialement.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 🌞,

J'espère que vous allez bien. Je souhaite la bienvenue à @GDMYN dans notre Communauté.

Je suis vraiment navré que vous n'arrivez toujours pas à valider votre commande sur le portail UNIDAYS. 😥
En effet, comme vous l'avez souligné, il y a toujours un dysfonctionnement sur le site qui empêche de passer commande. Les produits sont catégorisés "NON DISPONIBLE A LA VENTE".

Le service technique est toujours en alerte sur le sujet pour une résolution. 
Il y a par contre certains clients, qui après plusieurs tentatives ont réussi à passer commande malgré le dysfonctionnement. Je vous invite donc à réessayer.

Sinon, vous devrez patienter que le dysfonctionnement soit résolu pour passer commande. 

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter le service client au 📞 01 83 82 82 00 (choix 1).

Merci à @Black_Wolf , pour votre intervention. C'est très apprécié 🤩. Mais j'ai le même résultat en essayant via le lien , la page est introuvable.

Agréable journée à vous 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Avez-vous essayé de de passer par https://www.samsung.com/fr/offer/offres-étudiants/

Ça marche.

Bonne journée
0 Compliments
GDMYN
Student
Options
Bonjour, merci pour la proposition, mais ça me met que la page est introuvable lorsque je clique le lien...

Bonne journée à vous également
0 Compliments
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 🌞,

J'espère que vous allez bien. Je souhaite la bienvenue à @GDMYN dans notre Communauté.

Je suis vraiment navré que vous n'arrivez toujours pas à valider votre commande sur le portail UNIDAYS. 😥
En effet, comme vous l'avez souligné, il y a toujours un dysfonctionnement sur le site qui empêche de passer commande. Les produits sont catégorisés "NON DISPONIBLE A LA VENTE".

Le service technique est toujours en alerte sur le sujet pour une résolution. 
Il y a par contre certains clients, qui après plusieurs tentatives ont réussi à passer commande malgré le dysfonctionnement. Je vous invite donc à réessayer.

Sinon, vous devrez patienter que le dysfonctionnement soit résolu pour passer commande. 

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter le service client au 📞 01 83 82 82 00 (choix 1).

Merci à @Black_Wolf , pour votre intervention. C'est très apprécié 🤩. Mais j'ai le même résultat en essayant via le lien , la page est introuvable.

Agréable journée à vous 😉.