Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Plus d'accès Samsung+, réponse hallucinante du Service Client

(Sujet créé le : 05-09-2023 11:06 AM)
255 Visites
MoccoJim
Helping Hand
Options
Bonjour,

Je relance le sujet car je trouve ça scandaleux.
Le Samsung Shop me dit que Samsung+ est réservé aux clients les plus fidèles!

Je dépenses plusieurs milliers d'euros chaque année en produits Samsung, chaque année j'achète le dernier Galaxy S Ultra, je suis tout équipé Samsung et on me répond que c'est réservé aux clients les plus fidèles? Je suis quoi moi alors?

Je fais de la pub Samsung autour de moi et sur les réseaux sociaux. Je fais acheter des produits Samsung aux proches et collègues.
Pas assez fidèle?

Je suis très déçu par la marque et je vais le faire savoir.
Voilà comment on traite les fidèles de la marque.

JM

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous,

Espérant que mon post vous trouve tous en parfaite santé 😊.

@Adam_0 @Mr-ratus je vous remercie pour vos différentes interventions sur ce fil de discussion.

@MoccoJim je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre compte Samsung+.

Il faut noter que Samsung procède à des vérifications sur un temps donné concernant les clients ayant enregistrés leurs produits sur leur compte Samsung.

En effet, un tri se fait chaque 3 mois afin de renouveler les comptes Samsung + des membres très actifs ou de couper l'accès au compte Samsung+ en fonction des critères d'éligibilité qui sont les suivants :

1| Personnes qui ont choisi de devenir optout c'est à dire désinscrit de la newsletter Samsung+

2| Personnes qui n’ont pas effectués d'achat depuis 36 mois

3| Personnes qui ont choisi de devenir optout ET qui n’ont pas effectués d'achat depuis 36 mois

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une belle journée🌼

Je reste disponible😊.

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Commandez-vous régulièrement sur la boutique officielle Samsung? Avez vous récemment refusé de recevoir des offres promotionnels de la part de Samsung?
Plusieurs facteurs peuvent être pris en compte.

Bonne journée à vous.

MoccoJim
Helping Hand
Options
Oui je commande régulièrement.
Non pas refusé de recevoir des offres promotionnelles.
Pour cette que je ne comprends pas cette coupe
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Bonjour ,

C'est vrai que ça peu être frustrant mais pensez vous être le seul ? Tous mes appareils TV , machine à laver, barre de son , micro onde , écouteurs , montre, téléphone.... sont de Samsung donc dites vous que le processus de sélection de clients Fidel dois dépendre d'autres critères en plus car Samsung a des produits de plus 2000 euros en vente surtout concernant les TV.
Malheureusement c'est pas a nous de décider qui est client Fidel ou pas sinon j'aurais bien aimé aussi 🤣🤣
Garde espoir et un jour peut être on va remarquera comme client Fidel après des années en plus.

Cordialement
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bizzare, de quand date votre dernier achat? Peut être que les conditions sont devenus plus stricts, j'espère que vous y regagnerez accès bientôt.

Bonne soirée à toi!

0 Compliments
MoccoJim
Helping Hand
Options
J'achète que du haut de gamme. La dernière TV achetée l'an dernier était à 4000€, tout le reste idem. J'étais membre Samsung+ et d'un coup on me coupe l'accès sans aucun avertissement.
Je ne trouve pas ça correct, c'est tout. Très déçu.
0 Compliments
MoccoJim
Helping Hand
Options
En début d'année j'ai pris le S23 Ultra le plus haut de gamme 1 To et une coque. L'an dernier c'était TV 4K série 9 75 pouces, S22 Ultra 1 To, 2 Watch 5, etc....
Chaque année c'est comme ça, pour cela que je ne comprends pas leur réponse et mon exclusion.
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Je comprends que ça soit décevant.. Leurs critères ont du changer je pense.. En tout cas passe une bonne soirée! 🙏🌛

Mr-ratus
Helping Hand
Options
Je pense qu'il ya alors un soucis appelez pour expliquer de vive voix ils vont vérifier vos achats et si tt est en règle ils vous remettrons menbre de Samsung+ parfois c'est juste des soucis informatiques.
0 Compliments
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous,

Espérant que mon post vous trouve tous en parfaite santé 😊.

@Adam_0 @Mr-ratus je vous remercie pour vos différentes interventions sur ce fil de discussion.

@MoccoJim je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre compte Samsung+.

Il faut noter que Samsung procède à des vérifications sur un temps donné concernant les clients ayant enregistrés leurs produits sur leur compte Samsung.

En effet, un tri se fait chaque 3 mois afin de renouveler les comptes Samsung + des membres très actifs ou de couper l'accès au compte Samsung+ en fonction des critères d'éligibilité qui sont les suivants :

1| Personnes qui ont choisi de devenir optout c'est à dire désinscrit de la newsletter Samsung+

2| Personnes qui n’ont pas effectués d'achat depuis 36 mois

3| Personnes qui ont choisi de devenir optout ET qui n’ont pas effectués d'achat depuis 36 mois

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une belle journée🌼

Je reste disponible😊.

Bien à vous,

0 Compliments