Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Peut on changer l'adresse de livraison d'une commande samsung

(Sujet créé le : 17-07-2024 11:19 AM)
256 Visites
Timothée18
Explorer
Options
J'ai pré-commandé la galaxy watch ultra le 14 juillet pour une date d'expédition prévue le 17 juillet, j'ai donc mis l'adresse de mon lieu de vacance sur cette période, or il est désormais indiqué que l'expédition sera prévue à partir du 31 juillet. Je voulais donc savoir s'il était possible de modifier l'adresse de livraison car le 31 juillet je ne serais pas sur mon lieu de vacances ...
8 Réponses
Julien-95
Pathfinder
Options
Bonjour,

J'ai fait la même demande hier à Samsung car expédition à compter du 31 (si pas repoussé) ... et je pars en vacances à ce moment là et ils m'ont répondu que ce n'était pas possible, alors que c'est pourtant eux qui n'ont pas tenus leur délais.

A part annuler et repasser commande y'a pas de solution.
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Timothée18 et @Julien-95 🙂
@Timothée18 : des FP seraient + conviviales pour tous les membres de passage 🙂 dommage.
A la réception du mail d'info du transporteur, n'est-il pas possible d'agir/la livraison ?
A voir...
Tenez-nous au courant.
Belle journée 🙂 1721209216030.jpg
Kallast
Troubleshooter
Options
Bonjour, normalement c'est possible à la réception du mail de Chronopost
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Je crains, que l'adresse choisi pendant la commande ou la pré-commande , c'est l'adresse de livraison et pas modifiable.
Bon courage pour la changer mais vous pouvez toujours demander au service clientèle pour résoudre ce problème.
Bonne journée
Julien-95
Pathfinder
Options
Possible pour un voisin mais pas pour une autre adresse malheureusement
0 Compliments
Julien-95
Pathfinder
Options
Finalement souci réglé pour moi, le statut à changé et la livraison est maintenant prévue pour le 20 :smiling-face: Je serai donc la pour les réceptionner
Kleo45
Helping Hand
Options

Bonjour, 

Mon mari a commandé la watch ultra aussi et était bloqué au statut "préparation de l'envoi". Dans la soirée hier c'est passé à "récupération par le transporteur" avec une date de livraison au 20. 

Du changement chez vous ?

0 Compliments
Timothée18
Explorer
Options
Oui ! J'ai la même chose, ouf ! 😁