Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Perte de points samsung rewards

(Sujet créé le : 12-03-2025 12:41 PM)
76 Visites
A1ian
Journeyman
Options
Bonjour,
Je sais pas si c'est normal ou si c'est déjà arrivé à quelqu'un. Mais j'ai simulé l'ensemble de mes rewards sur un panier (sans passer la commande au final) et je me retrouve avec 0 points rewards...alors que pas de réelle commande de passée.
0 Compliments
9 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

J'ai déjà fait plusieurs simulations de panier sans que mes points me soient retirés. Il s'agit probablement d'un bug, attendez demain qu'un modérateur Shop passe sur votre sujet pour vous aider à récupérer vos points 😉

A1ian
Journeyman
Options
Oui mais je suis allée jusqu'à la partie carte bancaire, puis j'ai fait marche arrière.
Oui c'est un gros bug.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Je ne sais pas si j'étais allé jusqu'à la partie carte bancaire. Je sais que si on fait une commande et qu'on l'annule directement, les points mettent assez longtemps à revenir.

Dans tous les cas ils ne sont pas perdus heureusement 😀 C'est juste un contretemps pour votre commande.

FlorRD
Pioneer
Options
Bonjour,

Ce met déjà arrivé récemment.
Lors d'une simulation, j'avais utilisé mes points sans avoir finalisé et passé la commande.
J'avais finalement vidé le panier, en revanche j'étais étonné de voir que les points n'avaient pas été recrédités.
Au bout d'une semaine ou deux, je n'en suis plus très sûr, les points ont été recrédités sur mon compte.
Pas d'inquiétude donc, ça va revenir mais effectivement maintenant j'évite d'utiliser mes points pour faire des simulations 😂😅
A1ian
Journeyman
Options
Merci :smiling-face:
0 Compliments
M_YAPO
Pioneer
Options
Bonjour,
Ça arrive effectivement, mais ils remettent les points au bout de 2 semaines en général.
Vincent_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien. 

Je suis navré @A1ian pour cette situation et je tiens à vous assurer que vos points Rewards vous seront restitués dans les meilleurs délais automatiquement.

N'hésitez surtout pas à me revenir si cette action accuse un retard significatif.

Merci à @M_YAPO , @FlorRD et @Derbi pour le soutien à notre utilisateur, c'est très apprécié 😊.

Je vous souhaite une excellente journée.

A1ian
Journeyman
Options
Bonjour, ca fait maintenant plus de 2 semaines et j'ai toujours aucun point...😔 aidez-moi
0 Compliments
Vincent_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @A1ian

Je suis navré d'apprendre cette situation 😔.

Afin d'effectuer une vérification auprès du service client, je vous invite à me transmettre les informations suivantes, s'il vous plaît :

✔ la date de votre tentative d'achat

✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande

✔ votre nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée.

0 Compliments