Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb avec le contrat floa bank

(Sujet créé le : 25-03-2024 12:46 PM)
864 Visites
floa_bank_FUYEZ
Apprentice
Options

Bonjour

Nous avons acheté le Samsung S24 avec reprise de mon ancien téléphone, pour une une valeur de 380 EUR.

Nous avons signé avec floa bank un contrat de remboursement sur 24 mois.

Lorsque la reprise a été confirmée par Evolis, floa bank a décidé passer mon échéancier à 18 mois sans m'en avertir au lieu de conserver les 24 mois. Lorsque j'ai vu que le montant débité sur mon compte ne correspondait pas au montant mensuel après reprise; je l'ai rejeté en pensant que c'était une erreur. 

Non seulement, on m'joute des couts soit disant de retard de paiement mais en même temps on me dit que je suis sensé accepter le nouveau échéancier sur 18 mois; et si je ne paie pas, je vais être interdit bancaire.

voilà merci à floa banque qui met ses clients en difficultés financières. quand on décide de rembourser sur 24 mois c'est que l'on ne peut se permettre que ces mensualités !!!!

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @floa_bank_FUYEZ,

Bienvenue sur notre Communauté Samsung 🤗.

Je suis navré pour la situation rencontrée avec notre partenaire FLOA 😕.

Toutefois, concernant votre demande en lien avec le financement auquel vous avez souscrit auprès de FLOA, je vous invite à les contacter directement par téléphone 📞 au 09 69 39 11 86 afin d'obtenir plus d'informations.

En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite de passer une excellente journée .

Je reste disponible au besoin 😊.

Merci @matheloan pour le soutien à notre User, c'est très apprécié 🥰

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 😀 consultez ce Post Résolu (avec d'autres Posts également) et les réponses :
https://eu.community.samsung.com/t5/shop/floa-bank/td-p/9399437?src=ShareByUserCM
Il y en a d'autres sur le fil d'Actualité ou avec la petite loupe >Recherches.
Nous pensons qu'un(e) Modérateur @Ulrich_M ou @EmericCA pourra également vous accompagner dans votre problématique 🙂
Avez-vous contacté Floabank : 09.69.39.11.86 ?
Nous espérons que vous recevrez 1 nouvel échéancier si votre dossier est bien validé.
D'autres membres ont Résolu leur dossier. Et d'autres sont passés par Oney : pas de pb.
Tenez-nous au courant de la suite de votre dossier, dans votre Post 🙂
Très belle journée 🌞
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @floa_bank_FUYEZ,

Bienvenue sur notre Communauté Samsung 🤗.

Je suis navré pour la situation rencontrée avec notre partenaire FLOA 😕.

Toutefois, concernant votre demande en lien avec le financement auquel vous avez souscrit auprès de FLOA, je vous invite à les contacter directement par téléphone 📞 au 09 69 39 11 86 afin d'obtenir plus d'informations.

En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite de passer une excellente journée .

Je reste disponible au besoin 😊.

Merci @matheloan pour le soutien à notre User, c'est très apprécié 🥰

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Nos réponses se sont croisées 🙂
Belle journée 🌞
0 Compliments
floa_bank_FUYEZ
Apprentice
Options
Merci à tout le monde de m'apporter des réponses un peu générique. Comme spécifié dans mon post, le nouvel échéancier est passé à 18 mois.
Floa bank n'informe pas et change les termes du contrat, me force à accepter le nouvel échéancier sous peine d'interdit bancaire et en plus, j'ai l'impression que Floa bank est soutenu par des modérateurs. Je ne sais pas quoi dire.
0 Compliments