Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Payement en 36 fois de plusieurs produits refus d'Oney

(Sujet créé le : 21-03-2023 05:13 PM)
692 Visites
Shiemy
Apprentice
Options
Bonjour,

Je tiens à partager une expérience assez désagréable avec Oney. 

Il y a peu j'ai voulus acheter un écran M8 rose ainsi qu'une tablette S8 ultra 5G. Pour cela, j'ai voulu effectuer un financement en 36 fois avec Oney. Cependant, après plusieurs tentatives, le résultat était toujours le même:

"Après étude de votre dossier, nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pouvons donner suite à votre demande.

Votre dossier va être abandonné et votre commande chez Samsung est donc annulée.

Ma mère a de son côté essayer même discours !!
Je ne comprends pas, ma cousine ayant moins de revenus que moi et un panier supérieur au miens à quant elle reçue une réponse positive.

Sur quel critère se repose donc Oney ??

Étant une cliente fidèle à Samsung, j'ai acheté cette année plusieurs produits de la marque dont un S22 ultra et un S23 ultra en pré-commande. 

Je suis assez déçu de votre choix de partenaire ayant lu plusieurs avis similaire au miens. D'autre part, lorsque j'ai voulu appeler le service clientèle, on m'a indiqué qu'aucune explication ne pouvait être donnée...

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et ravie de vous compter parmi les membres de la Communauté Samsung @Shiemy @Mag987 🤗

À tout deux, je suis navrée pour cette expérience vécue auprès de notre partenaire Oney.

Néanmoins, concernant le refus de la demande de financement en 36 fois, nous sommes dans l'incapacité de vous en donner les raisons.

Pour plus de détails à ce sujet, je vous conseille de contacter leur service client directement.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Mag987
First Poster
Options
Moi c'était pareil en 36 fois
Par contre ils sont accepté un financement en 30 mois
Solution
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et ravie de vous compter parmi les membres de la Communauté Samsung @Shiemy @Mag987 🤗

À tout deux, je suis navrée pour cette expérience vécue auprès de notre partenaire Oney.

Néanmoins, concernant le refus de la demande de financement en 36 fois, nous sommes dans l'incapacité de vous en donner les raisons.

Pour plus de détails à ce sujet, je vous conseille de contacter leur service client directement.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous,

0 Compliments